fleur
L’objet du mois de mai : le barbecue
Par Fleur Déco, le 1 mai 2013 à 11:23 dans la catégorie Objet du mois
Follow Me on Pinterest

Au diable la météo du mois d’avril !  Pour se venger, le mois de mai va, lui aussi appliquer son dicton de façon démesurée. Au programme : ce qui nous plaît et rien d’autre. Voyons, voyons, on pourrait commencer par une barbecue party par exemple ! Quelques brochettes, chipos et viandes grillées et nous voilà en vacances, savourant le plaisir des ponts, des jours fériés et du printemps, du vrai. Reste à déterminer le modèle idéal !

Le Best Of Quartier Maison :

1) Le barbecue électrique sur pieds de Lagrange

On l’aime pour ses deux ailes en bois servant de plan de travail d’appoint où poser assiettes et barquettes de merguez et de viandes !

2) Le barbecue électrique sur pieds de Tefal

Barbecue sur pied peu encombrant, ce modèle nous fait aussi de l’œil grâce à son look noir ultra glossy. Pour rendre les barbecues party plus féminines, mesdames, laissez-vous séduire !

3) Le barbecue électrique Gril de Steba

Encore un qui se démarque des barbecues authentiques, leurs lignes strictes, pointues et peu esthétique. Avec un grill, un couvercle et une planche d’appoint aux rondeurs  plus qu’assumées, ce modèle a l’audace de se la jouer globuleusement chic. Tout pour nous plaire.

4) Le barbecue électrique posable de Lagrange

Grâce aux modèles posables, un barbecue même sans jardin, c’est possible ! En tête de notre classement : un modèle que nous avons eu l’occasion de tester à la rédaction… Autant vous dire qu’on ne peut que vous le recommander ! (Le test produit à découvrir ici !)

5) Le barbecue électrique posable de Tefal

Sa couleur fraîche et punchy semble s’accorder avec printemps et été. C’est pourquoi sur la table à manger, il dédoublera de convivialité et de bonne humeur !

6) Le barbecue posable de Tefal

Système de graduation pour choisir la température de chauffe, couvercle pour rester esthétiquement correct sur le plan de travail de la cuisine : en voilà un qui a pensé à mêler fonctionnalité suprême et design.

 
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Un commentaire

  1. Salut,
    Le barbecue électrique est un meilleur choix pour un barbecue party du point de vue de tous les avantages qu’il offre.
    Merci pour cet article récapitulatif des barbecues électriques.

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"