fleur
Lit de relaxation : confort maximum
Par Fleur Déco, le 16 avril 2015 à 8:52 dans la catégorie Solution aménagement
Follow Me on Pinterest

Dormir est une chose, bien dormir et se réveiller totalement reposé en est une autre. Avec un lit de relaxation But, rien à craindre. Grâce à lui, le sommeil est profond, confortable, unique. Le secret ? Un sommier qui se plie à vos exigences. Que vous dormiez seul ou à deux, il est conçu pour répondre au doigt et à l’œil en toute indépendance.

Litt de relaxtion avec tête de lit Dreamea Morphorelax (but)
Confort de la tête au pied, et avec tête de lit tout de blanc laqué


Sommier relaxe à la demande

Le lit de relaxation c’est avant tout un sommier à lattes ou à plots, et une commande manuelle ou électrique. Cette combinaison gagnante permet de régler avec précision et sans se lever, la position de la tête, du cou, des épaules, du buste, des lombaires, des jambes ou des pieds, en fonction des besoins particuliers. Et il n’est pas nécessaire d’avoir un problème médical pour l’apprécier. Il suffit d’aimer le confort.

Matelas 2x80x200 Simmons Détente (But)
Sommeil de qualité. Même à deux on se repose en solo

A lattes ou à plots

Dans la famille des lits de relaxation, il faut distinguer le sommier à lattes de celui à plots. Ce qui pousse à choisir le premier peut tenir à son prix, plus accessible. Cela dit, les amateurs de couchage ferme en sont friands. le sommier à plots est quant à lui une petite merveille de technologie. Fixés sur des bases indépendantes, les plots pivotent dans tous les sens d’où une mobilité maximale.

Sommier Dreamea Morphorelax 2x90x200 cm (but)
Le sommier à plots ou la relaxation haute technologie

Un matelas chacun pour soi

La particularité du lit de relaxation est de faire équipe avec le matelas. Une évidence quand il s’agit d’un lit une place. Mais s’il s’agit d’un couchage pour deux personnes, il y aura deux matelas. C’est une des clés de son incroyable confort. Si l’un veut dormir les jambes surélevées, l’autre n’est pas obligé. Attention, les matelas doivent êtres adaptés au sommier, selon qu’il se présente à lattes ou à plots.

  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"