fleur
Les lits à faire rêver les enfants
Par Fleur Déco, le 20 août 2015 à 11:01 dans la catégorie Geek déco
Follow Me on Pinterest

Moi quand je serai grand je serai pompier. Ben moi je serai princesse. Vous avez sûrement déjà entendu ce genre de dialogue, qui se poursuit invariablement par une démonstration. Les fabricants de lits se sont laissés inspirer par les rêves d’enfants et aussi par leurs envies. Quartier maison a repéré des lits dignes de leurs futures carrières.

Chambre complète lits et mobilier Fées - BUT

Pour une fée en herbe une chambre magique

Une literie classique

La plupart des lits de rêve se composent d’une literie normale. Ce qui veut dire que le matelas, souvent vendu séparément, est d’une dimension standard. Pour les enfants, 90×190. C’est également la taille du sommier qui fait partie du lit et qui est en quelque sorte customisé. C’est généralement un cadre à lattes, et en bois massif de 90×190.

Les draps et les oreillers

L’imagination n’exclut pas le confort. Que le lit ait la forme d’une voiture de course ou pas, il a besoin de draps et d’une couette sans oublier les oreillers. Là encore pas de panique, vous n’aurez pas à courir les magasins pour trouver la taille adéquat. Vous pouvez faire une remise à neuf totale, mais si vous aviez déjà ce qu’il faut en 90 cm de largeur, il n’y a rien à changer. Dans certains cas, vous pourrez aussi trouver des housses de couettes avec taie d’oreiller assortis à l’esprit du lit.

Des accessoires qui changent tout

Que diriez-vous d’une  boîte à rangements décorée d’étoiles comme  la tête de lit de votre petite fée ? A moins que ce soit le lampadaire feu rouge qui enchante votre petit dernier… Vous l’avez remarqué, les chambres d’enfants sont devenues des univers à part entière et selon celui qu’ils choisissent, tout peut être à l’unisson. Attention de ne pas trop charger. Vous n’êtes pas obligé de céder à toutes les demandes. Mais un tapis, des rideaux, ou un poster, peuvent faire la différence.

  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"