fleur
La literie s’affiche aux soldes
Par Fleur Déco, le 10 juillet 2015 à 12:01 dans la catégorie Solution aménagement
Follow Me on Pinterest

Inutile de se retenir. L’heure des soldes a sonné. C’est le moment de faire des folies qui n’en sont pas. Chez But, les vraies affaires font tourner la tête. Alors même si tout est intéressant, procédez par ordre. Pour bien acheter, faites le tour de votre intérieur et regardez ce qui devrait être changé. Commencez par la chambre. La literie par exemple. Les réductions sont énormes.

Les soldes sont aussi sur la literie et le mobilier (But)

Profitez des soldes pour changer de literie

Chambres avec soldes

On hésite longtemps avant de changer matelas et sommier car c’est un coût. Alors autant profiter des soldes puisque les prix sont pulvérisés. Ce qui permet de s’offrir une literie haut de gamme quand on n’avait pas vraiment le budget. Craquez pour la marque et le modèle qui vous font rêver, Epeda, Bultex, Merinos, Dunlopillo, Simmons. Avec les économies réalisées, revoyez votre chambre au complet.

Les couettes sont à la baisse

C’est l’été, les vacances sont dans l’air et on n’a vraiment pas envie de penser à la rentrée. Pourtant, la couette que vous ne trouviez pas assez chaude serait à changer. De même que les oreillers et les coussins maltraités par les enfants. Et pourquoi ne pas essayer des tissus traités anti allergie ou les remplissages écolos ? But propose jusqu’à 40% sur ses articles. Ça vaut la peine d’aller surfer sur Internet

Grands plaisirs et petits prix

Une boîte à rangement, un miroir, une lampe de chevet… ce ne sont pas des achats ruineux, mais il est rare de pouvoir s’offrir tout cela en même temps. SAUF au moment des soldes. Ces objets qui changent la déco d’une chambre et la personnalisent sont des achats plaisir qui ne vous ruineront pas chez But.

Mots-clefs : , , , ,

 
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"