fleur
Déco High-Tech : Lit spécial geek et lampe adaptable
Par Fleur Déco, le 2 avril 2015 à 10:15 dans la catégorie Geek déco
Follow Me on Pinterest

Les geeks, amateurs de gadgets technologiques pointus, trouvent largement matière à assouvir leur passion sur des sites comme SoonSoonSoon et LeGeekc’estchic qui mettent en avant les dernières avancées high-tech dans des domaines très différents. Dernier buzz sur la toile, un lit spécial geek justement, et une lampe qui absorbe les couleurs.

Lampe mangeuse de couleur

Assortir une lumière à ses coussins ou à son canapé est la dernière proposition de l’agence taïwanaise PEGA design. Comment ça fonctionne ? De manière on ne peut plus simple, la lampe en question a la forme d’un grosse ampoule. Il suffit de la poser sur l’objet auquel on veut l’harmoniser. Une simple pression et la lampe « absorbe » la couleur. La ColorUp est encore un prototype. Patience ! En attendant regardez la vidéo.

Canapé du geek paresseux

Le dernier concept de Stéphanie Hornig n’est pas « uniquement » un canapé. Ce n’est pas non plus « seulement » un lit. Vous n’y comprenez rien, pourtant c’est simple. Le Camp Daybed fait les deux. Ce qui ne le classe pas pour autant dans les canapés lits classiques. Pas de dépliage dans son cas. Il offre un repos immédiat. Il suffit de dé-zipper pour s’engouffrer dans le sac de couchage rembourré.

Canapé Campdaybed

Le Camp Daybed pour geek conçu par Stéphanie Hornig

A signaler également des poches astucieuses, pour les magazines, la télécommande, le smartphone… Tout ces petits objets à côté de soi et qu’il faut bien ranger pour la nuit. De plus, la housse s’enlève très facilement (vive le zip !) et se lave sans aucune contre indication. Une façon d’établir son campement en deux temps trois mouvements.

canapé Campdaybed

Un dossier très bas qui permet au Camp Daybed d'être un vrai lit

  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"