fleur
Au lit les enfants !
Par Fleur Déco, le 21 novembre 2014 à 9:27 dans la catégorie Solution aménagement
Follow Me on Pinterest

Les faire dormir ? Pas toujours facile. Il faut ruser, et avant que le marchand de sable passe, les parents ont parfois bien du combat. L’idée c’est de leur offrir un lit de rêve pour qu’ils se couchent. Avec tiroirs, en hauteur ou non, pour aventurier ou princesse, les lits sont prêts à relever le défi.

> Découvrez ici toute la sélection de lits pour enfant chez But

lit fillette rose fée magasins But

le lit magique

Petit lit deviendra grand

Quand ils sont hauts comme trois pommes, les enfants ont besoin d’être en sécurité. Mais ils grandissent vite. Heureusement certains lits grandissent avec eux, avec matelas et sommier extensible vendus séparément. Théo est un lit évolutif (90 x 140 extensible jusqu’à 200 cm). En bois massif, il est conçu pour durer longtemps.
On peut aussi opter pour un lit qui raconte une histoire et laisser se développer leur imaginaire. Impossible de résister à un lit Fée, avec un décor d’étoiles magiques et d’un tendre lilas. Pas plus qu’au lit Cabane beige, une aire de jeu à lui tout seul et qui convient dès 4 ans.

Un lit tout là-haut

Quand monter dans son lit devient une escalade pleine de promesses, c’est trop bien. Avez-vous remarqué comme les enfants aiment être perchés ! Sécurité oblige, Il faut tout de même qu’ils aient plus de 6 ans pour un lit haut. Game plait aux filles et aux garçons. Il comprend un caisson composé de 2 tiroirs et un bureau sur roulettes. Avec en prime une échelle en tête du lit et une autre au pied. Et quand ils sont deux à partager la même chambre, le lit superposé, souvent avec tiroir en option, reste la meilleure solution. Le plus jeune en bas et l’aîné en haut. C’est comme ça !

Pour dormir mais pas seulement

Les lits pour enfants ne se limitent plus au simple couchage. Certains sont de véritables espaces où tout est prévu pour qu’ils rangent leurs jouets et autres trésors. Des lits bas gains de place comme Casy, bicolore chêne et blanc, qui se marie à toutes les déco grâce à sa sobriété. Son tiroir qui glisse sous le sommier est entouré de niches très pratiques. Et deux caissons font office à la fois tête de lit et d’étagères. Pour poser le livre de conte ou le vieux nounours.

 
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Un commentaire

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"