fleur
Lit d’enfant, un jeu d’enfant…
Par Fleur Déco, le 13 juin 2016 à 18:36 dans la catégorie Leçon de style
Follow Me on Pinterest

Les enfants ont leur mot à dire sur tout, et quand il s’agit de leur lit ils rivalisent d’idées. Leur faire plaisir d’accord, mais soyez vigilants au moment de l’achat. L’idée est d’allier l’utile à l’agréable. Ainsi faut-il commencer par prendre en compte l’espace de la chambre. Quelles que soient ses dimensions, des solutions existent.  Même chose pour le budget. Du petit prix au modèle grand luxe, le lit enfant est présent dans toutes les gammes.

Lit CABANE 90 x 200 cm Beige (But)

Dès 4 ans, on peut dormir dans ce lit cabane

Le lit basique

C’est le lit d’enfant sans reproche. Il se marie avec tous les styles et pour le personnaliser tout est dans la couette. En plus de cet avantage, il est généralement d’un prix très raisonnable. Le cadre dans lequel s’insère le sommier  est un grand rectangle simple. On peut le choisir avec une tête de lit, et parfois même un coffre de pied de lit intégré. Et dessous, il y a toujours la place de glisser un tiroir de rangement.

Le lit multi rangement

Pour les enfants, c’est un territoire. Ce qui le caractérise c’est qu’il s’accompagne d’étagères, de niches, de tiroirs et se présente comme un îlot. Il convient aux garçons comme aux filles, à condition d’avoir passé le cap des 4/5 ans. A cet âge où l’on veut avoir sous la main ses petites affaires avant d’aller dormir.

Le lit délire

Dormir dans une voiture de course, une cabane d’aventurier ou un lit de princesse est une promesse que l’on peut faire aux enfants.  Ils y ont pensé et les fabricants l’ont fait. Des petites folies qui ne vous ruineront pas forcément, car pour moins de 150 euros, le lit de fée ou le bolide de rallye combleront votre jeune progéniture.

 
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"