fleur
Les obsessions déco
Par Fleur Déco, le 25 juillet 2017 à 10:00 dans la catégorie Solution aménagement
Follow Me on Pinterest

Ces obsessions déco que nous avons toutes sans nous l’avouer déterminent très souvent les parti-pris pour l’aménagement et le style de notre intérieur. Rassurez-vous rien de grave, et si Elledéco pointe ces petites manies, c’est qu’elles donnent l’occasion de faire du shopping. Oui, plutôt que de culpabiliser pour des achats parfois un peu compulsifs, mettez-les en avant. Ce sont des atouts permettant de signer une atmosphère personnelle, unique et originale.

Coussins gris, argenté, noir (But)

Vous aimez multiplier les coussins, tant mieux, c'est tendance

Des bougies parfumées un peu partout

Quand on aime les fragrances, difficile de résister à celles qui parfument la maison. C’est pourquoi une fois l’habitude prise de s’offrir des bougies parfumées, on a du mal à revenir en arrière. Mais finalement, pourquoi le feriez-vous, qui s’est plaint ? La seule précaution à prendre, éviter les odeurs trop prégnantes.

bougies et photophores (BUT°

Des tonnes de petits carnets

C’est une manie que vous traînez depuis l’école et elle n’est pas prête de s’envoler. Le moindre rayon papier d’un magasin est une tentation si des carnets s’y trouvent. Laissez-vous aller, surtout s’ils sont colorés, bien illustrés avec des couvertures en tissu, à motifs ou des couleurs inattendues. Et ne les rangez pas dans un tiroir, placez-les en évidence sur une console.

Carnets BACK TO SCHOOL (But)

La passion des vases

Uniflores, vases aux formes étranges, jarres petites ou grandes, les contenants fascinent souvent. Au point pour certains de les accumuler. Si vous êtes dans ce cas, ne les rangez pas dans un placard en attendant le bouquet qui convient à leur forme. Au contraire, regroupez-les comme une installation artistique.

Vases SEATTLE (But)

La nouvelle collection arrive durant tout l’été. Tous nos produits seront disponibles à la rentrée

  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"