fleur
Les bougies parfumées s’éclatent en couleur
Par Fleur Déco, le 30 septembre 2015 à 10:04 dans la catégorie Leçon de style
Follow Me on Pinterest

On peut aimer un certain classicisme sans succomber pour autant à la bougie cierge, longue et blanche. Si vous avez envie d’un repas aux chandelles un peu décalé, découvrez les bougies folles. Ce sont des objets insolites que l’on peut placer sur une console ou une étagère. Colorées, parfumées elles participent à la décoration. Comme celles repérées par Quartier-Maison sur ufunk.net.

Bougies the Jacks crâne (But)

Le bougies de la collection The Jacks

Une collection gothique

Si les crânes des cabinets de curiosité vous fascinent, celui-ci vous plaira. D’autant que la collection The Jacks en a fait une de ses spécialités avec la cervelle qui va avec. En les créant, les designers coréens du studio Sculpy fondé par Choi Wonseok se sont beaucoup amusés.

bougies en couleur et parfumées crâne (But)

Des petites bêtes écervelées

En noir ou blanc, ces petites bêtes en céramique ont tout dans la tête. A savoir une bougie parfumée. Ces porte-bougies accueillent les trois formes de bougies proposées.

Bougies et portes bougies crâne biche (But)

Des oreilles lumineuses

Les lapins n’ont pas échappé à la créativité du studio coréen. Ils brulent par les oreilles et au passage dispense une lumière douce. Ces bougies existent en rose, bleu et jaune, tout comme les autres modèles de la collection The Jacks.

Bougies en forme de crâne design (But)

Mots-clefs : , ,

 
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"