fleur
Les bons accessoires pour le grand ménage de printemps !
Par Fleur Déco, le 23 mars 2011 à 13:12 dans la catégorie Geek déco
Follow Me on Pinterest

Qui dit printemps dit grand ménage. À l’heure où les beaux jours reviennent et les bourgeons éclosent, il est temps de donner un coup de neuf à votre intérieur pour dire bye bye à l’hiver.

Ennemi du nettoyage et du rangement, la réconciliation s’impose. Pas de panique, ce qui s’apparente à une grande corvée deviendra rapidement une partie de plaisir. En se laissant porter par un air printanier, faire peau neuve dans toute la maison devient un jeu d’enfant.

La sélection de balai et aspirateurs qu’il vous faut

Si printemps s’accorde avec nettoyage, un ménage réussi rime avec matériel efficace. Pour offrir à votre intérieur une hygiène parfaite, se munir d’un aspirateur performant est l’outil indispensable. Gros plan sur les incontournables combattants de la poussière : il y en a pour toutes les envies et tous les budgets. Un aspirateur balai ultra compact à 131 euros, un aspirateur seau pour les écolos à 99,99 euros, un aspirateur traîneau sans sac à 49,90 euros ou classique comme on les aime à 149,90  euros. Et pour compléter la sélection : un aspirateur robot à 449 euros qui dépoussière à votre place.

Il ne vous reste plus qu’à vous armer de chiffons, de gants en caoutchouc, et de produits ménagers et c’est parti pour le tri, le rangement et le dépoussiérage. Avec un espace ravivé, propre et sain, vous pourrez désormais accueillir la belle saison à bras ouverts!

Mots-clefs : ,

 
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Un commentaire

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"