fleur
LEGO s’invite en déco
Par Fleur Déco, le 2 juin 2015 à 10:10 dans la catégorie Geek déco
Follow Me on Pinterest

Les LEGO, c’est un peu comme les albums de Tintin. Tout le monde connaît. Il y a l’âge où l’on y joue. Et plus tard, celui où on les range, lorsque les enfants les sèment aux quatre coins de l’appartement. Créé en 1949 le jeu Danois n’a cessé de plaire aux petits comme aux grands. Excellent pour stimuler l’imagination, les briquettes empilables donnent des idées aux créatifs bricoleurs. Quartier Maison a repéré sur famillebonplan.fr des objets et des meubles incroyablement customisés.

Horloge custumisée de LEGO (But)

Le temps passe en couleur avec LEGO

Transparence à table

Design et impressionnante, cette table est au départ un grand rectangle de plexiglas. Ce qui change tout, c’est son intérieur tapissé de couleurs primaires. Belle comme un tableau pointilliste grâce aux célèbres briquettes.

Table en plexiglass et LEGO (But)
Pour réinventer la transparence

Allo LEGO

Simple et efficace, ce support pour recharger les smartphones est bourré d’avantages. On s’amuse en le créant et il peut servir à toute la famille. Rouge, bleu, jaune à chacun sa couleur et son téléphone.

Chargeur de smartphone LEGO (But)
Un socle pour recharger son smartphone préféré

Une touche d’humour

On a le droit de s’amuser dans la cuisine. Et si les petits construisent des camions en LEGO, les grands doivent être capables de réaliser cette boîte colorée. Pour couverts et autres ustensiles.

Boîte à ustensiles de cuisine LEGO (But)
Louche,tire-bouchon ou fouet à œuf bien en place

 
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"