fleur
Le mois d’août déménage à Londres
Par Fleur Déco, le 1 août 2012 à 10:00 dans la catégorie Inspirations déco
Follow Me on Pinterest

En août, on a beau rêver de mer, de sable fin et de crustacés, une seule ville mène les rennes, et elle n’est pas située dans le sud ! Depuis la très grandiose ouverture des Jeux Olympiques vendredi dernier mise en scène par Danny Boyle, c’est en effet Londres, en sportive affirmée, qui est au cœur de tous les regards. Un rendez-vous outre-Manche à ne surtout pas manquer à la télé, dans les journaux… et dans la déco ! Car oui, c’est plus que jamais le moment de succomber à une sélection de must-have irrésistiblement british dont voici notre Best Off :

Welcome to London !

Après avoir vu défiler les drapeaux des 204 délégations participant aux J.O 2012, la déco, elle, n’en a élu qu’un seul : l’Union Flag, celui qui réunit les drapeaux des trois grands territoires du Royaume-Uni. C’est désormais lui, la star de l’été. Il se décline sans compter, sur les accessoires high-tech - bases de téléphone, station réveil, station d’accueil -, tout comme sur les accessoires de maison – poufs, linge de lit, malles déco-.

Et ce n’est que le début ! Car tout comme Danny Boyle, qui n’a pas manqué, lors du show de la cérémonie d’ouverture, de rendre hommage au métro de la capitale emprunté chaque jour par des milliers de Londoniens, on adopte à notre tour la mythique inscription « Underground » dans le décor. A l’appui : un miroir rond hyper branché !

Quant à la saga des transports en commun version british, elle se poursuit dans la chambre des bambins avec un lit superposé façon bus rouge à étage que l’on hésitera pas à couvrir d’un linge de lit en mode « cocker anglais » ou « garde royale ».

Et puisque le mot London résonne encore dans nos têtes, on s’offre, pourquoi pas, quelques toiles déco à son image pop/ rock…

Mots-clefs : ,

 
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

2 commentaires

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"