fleur
Le linge de lit se réveille
Par Fleur Déco, le 8 octobre 2015 à 12:41 dans la catégorie Solution aménagement
Follow Me on Pinterest

Drap housse, housse de couette, taie d’oreiller… la petite famille du linge de lit part à l’attaque des tendances. Plus question d’ignorer les couleurs et les imprimés de la saison, puisque la chambre à coucher mérite que l’on fignole le moindre détail. Quartier maison vous propose de faire rimer linge de lit avec style.

Chambre à coucher ultra design (But)

Le linge de lit participe à la déco, raison de plus pour le choisir avec soin

Le Noir et blanc toujours gagnant

Indétrônable, le duo est toujours tendance. Il faut avouer qu’il inspire et que l’on soit porté vers le pop art ou le gothique, le noir et blanc s’intègre facilement. Il convient à ceux qui n’ont pas peur d’afficher une personnalité forte. A bon entendeur !

La nature imprimée

Nous vous l’avons déjà dit, le style nature sauvage est dans l’air. A défaut de dormir sous une tente et dans un sac de couchage, nous vous conseillons de choisir un linge de lit « bestial ». Pas de panique, il s’agit de modèles où l’animal a la part belle et s’étale en gros plan sur toute la surface du tissu. C’est le même principe que celui des housses de couette à l’effigie de New-York ou du drapeau anglais.

Le lit en rose

Le rose n’est pas réservé aux petites filles. Pas plus que le bleu aux petits garçons. Cette saison, la palette des couleurs unies met en avant des teintes revues et corrigées « tie and dye ». C’est fort et doux à la fois et en prime c’est joyeux. Une tendance qui va bien avec tous les styles, il suffit de ne pas se tromper de couleur.

Chambre à coucher ultra design (But)

Le linge de lit participe à la déco, raison de plus pour le choisir avec soin

Mots-clefs : , ,

 
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"