fleur
Le Lamzac sofa gonflable
Par Fleur Déco, le 3 août 2016 à 10:00 dans la catégorie Leçon de style
Follow Me on Pinterest

Plié, c’est un sac à porter en bandoulière et qui ne pèse rien. Déplié, il se transforme en sofa pour couple ou en transat pour solitaire. Baptisé Objet du mois par déco idées.be, le Lamzac a été conçu par Fatboy, une marque lancée en 2002 aux Pays-Bas. Spécialiste du mobilier détente, Fatboy s’amuse à bousculer les codes pour des productions très axées sur la cool attitude.

Véritable meuble de détente, le Lamzac est gonflable (But)

Un sofa ou un transat ? Un Lamzac, une idée très gonflée

Déplier le Lamzac

Il ne faut que quelques secondes pour le déplier. Première étape, sortez-le de son étui. Secouez ce grand rectangle et dégagez son ouverture. Il suffit ensuite d’attraper l’air. Sentez d’où vient le vent et laissez-le pénétrer dans le Lamzac.

Déplier et ouvrir le Lamzac (But)

Nouer le lamzac

Une fois le Lamzac gonflé d’air, opération qui se réalise en plusieurs prises, attraper les deux extrémités de l’ouverture et faire un nœud. Votre chaise longue tout confort est prête. A tester en duo ou en solo.

Gonflé d'air, le Lamzac se noue (But)

Retrouver son sac

Ni vu ni connu, avec le Lamzac on voyage léger. Une fois dégonflé, il suffit de le rouler en commençant par le fond et de le remettre dans son étui. A noter, la gamme de couleurs très joyeuse. Du fuschia au vert pelouse, il y a le choix.

Un sac qui cache bien son lamzac : un transat gonflable (But)

 
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"