fleur
Le bon nettoyeur vapeur
Par Fleur Déco, le 4 août 2017 à 10:00 dans la catégorie Solution aménagement
Follow Me on Pinterest

Dans la série des appareils qui facilitent la vie, le nettoyeur à vapeur est un must. Quand on est maniaque, il s’utilise au quotidien. Sinon pour le ménage à fond hebdomadaire, il permet un nettoyage en profondeur sans pour autant y passer la journée. Quartier maison vous conseille pour cet achat que vous ne regretterez pas. Il rend service dans toutes les pièces de la maison et donne entière satisfaction.

De la cuisine au salon, le nettoyeur vapeur est un must

Le nettoyeur à vapeur est écologique

Les produits nettoyant ont beau être pratiques, ils sont pour la plupart bourrés d’ingrédients qui ne valent rien à l’environnement. Avec le nettoyeur à vapeur, on peut dégraisser et dépoussiérer sans mauvaise conscience. Le carburant est naturel puisqu’il s’agit de l’eau poussée à haute température. Une température qui détruira les bactéries presque à 100%. Avec en prime des accessoires pour les vitres. Le rêve quand on a la fibre écolo, avec en atout supplémentaire, une économie du côté du porte-monnaie.

Nettoyage vapeur dans la cuisine

C’est vraiment l’idéal pour rendre la cuisine, lieu à microbes par excellence, saine et étincelante du sol au plafond. Pour le sol justement, surtout si c’est un carrelage, le nettoyeur à vapeur est bluffant. Mais il s’attaque également aux petites surfaces, tels la robinetterie, le four, la hotte. Si vous optez pour un multi tâches, les accessoires sont fournis en conséquences.

Salon ou chambre, vive la vapeur

Si le nettoyeur à vapeur est largement utile dans la cuisine, il rend bien des services dans toutes les autres pièces de la maison. Au salon par exemple, il facilite le dépoussiérage des tissus, que ce soit ceux d’un canapé ou des voilages. Si vous avez de grands miroirs, là encore il permet de leur rendre toute leur superbe en un rien de temps. Même chose dans les chambres, et quelque soit le lieu, c’est un formidable allié pour raviver des fenêtres sales.

 
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"