dhome
La tendance fausse fourrure
Par D'Home, le 11 octobre 2017 à 10:00 dans la catégorie Leçon de style
Follow Me on Pinterest

C’est l’une des tendances phares du moment. La fausse fourrure gagne du terrain à travers une multitude d’accessoires décoratifs dans la maison. Et ça tombe bien puisque But propose différents modèles de tapis, coussins, dessus de lit et autres plaids pour vous lover tout l’hiver. Quartier Maison vous dévoile comment créer un esprit cocooning dans votre intérieur avec de la fausse fourrure.

But tendance fausse fourrure chambre nordique cocooning

Préparez-vous à l'arrivée de l'hiver en réchauffant votre intérieur.

Aménager un salon nordique

Le style nordique est toujours à l’ordre du jour. L’hiver approchant, il est particulièrement d’actualité. L’idée ? Donner un look scandinave à votre intérieur.  Pour cela, on commence par la pièce à vivre ou le salon. Misez sur des tons blancs, du bois clair (comme le chêne par exemple) et des couleurs pastel dans des dominantes bleues et roses. Pour réchauffer le tout, la fausse fourrure est idéale. L’avantage de cette matière est qu’elle peut prendre toutes les formes. On la retrouve donc au sol avec un tapis moelleux dans le coin TV, des coussins sur un canapé en tissu ou encore grâce à un plaid dans lequel on peut s’emmitoufler tout l’hiver. Il ne manque plus qu’un bon chocolat chaud !

But tendance fausse fourrure tapis coussin salon

Créer un esprit cocooning dans la chambre

Dans la chambre à coucher, l’heure est au cocooning. Et pour cause, la saison hivernale qui arrive est propice aux espaces chaleureux et tamisés. C’est donc aussi une bonne occasion de donner un coup de jeune à sa déco avec des matières doudous comme la fausse fourrure. Cette dernière peut recouvrir un dessus de lit ou bien un plaid que l’on dépose sur le lit en guise de couverture supplémentaire. Il existe également des tabourets en fausse fourrure, qui peuvent servir d’assises ou de tables de chevet originales. Des lampes d’appoint dotées d’un abat-jour en fausse fourrure sont aussi une bonne façon d’habiller une pièce sobre ou de mettre en valeur une table de nuit.

But tendance fausse fourrure plaid chambre

Avoir un bureau cosy

Le coin bureau est souvent dénué de personnalité. Et pourtant, c’est un espace dans lequel on doit se sentir bien pour être plus efficace, surtout si vous travaillez à domicile. Là aussi, vous pouvez transformer cet espace du tout au tout en optant pour une chaise en bois et en fausse fourrure qui allie confort et design et un tapis aux pieds du bureau. N’hésitez pas à accessoiriser votre bureau avec des pots à crayons, des carnets ou des petits éléments de papeterie poilus ! Cela vous donnera tout de suite plus envie de vous mettre au travail. Enfin, pensez à habiller les murs à l’aide de suspensions et tentures murales originales.

But tendance fausse fourrure bureau tapis

  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"