fleur
La nouvelle collection cuisine 2017 est arrivée !
Par Fleur Déco, le 24 février 2017 à 10:00 dans la catégorie Leçon de style
Follow Me on Pinterest

Elles s’appellent Emma, Bella, Flash, Thea, Osalite, Clea, Master, Temoe et Matis. Qui sont-elles ? Les nouvelles cuisines But 2017 ! Il y en a pour tous les styles et les budgets. De la plus accessible au total sur-mesure, ces cuisines rivalisent d’imagination pour proposer des rangements pratiques et esthétiques. Focus sur les détails marquants de cette nouvelle collection.

Une nouvelle collection de cuisines aussi pratiques que design

De la couleur en cuisine !

En 2017, on fait entrer la couleur dans sa cuisine. Comme le salon et la chambre, elle se pare des plus belles teintes du moment. Un parti-pris déco pour plus de chaleur et de gaieté, qui casse l’aspect purement fonctionnel de la pièce. Parmi les coloris chic et originaux, on retient le taupe et le bleu indigo. Ils se posent délicatement sur les placards de la cuisine Matis et les étagères de la cuisine Bella. Le marsala, couleur Pantone 2015, fait également son entrée pour une cuisine au top de la tendance déco.

Des rangements toujours plus malins

Pour gagner toujours plus de place, les rangements prennent de la hauteur. Dans les cuisines Clea, les meubles vitrés sont hauts et légers. Dans les cuisines Flash, ils jouent la carte de la discrétion et se fondent dans les murs blancs. Et dans les cuisines Bella, ils se cachent dans les meubles bas et coulissants. Plus maligne que jamais, cette nouvelle collection signe des rangements astucieux, au service d’une cuisine bien agencée.

Des détails déco qui font la différence

But mise aussi sur les détails pour parfaire ces nouvelles cuisines. Par exemple, le mur noir en ardoise de Clea, aussi décoratif que pratique. On y inscrit ses recettes comme la liste des courses, ou encore des messages feel good pour toute la famille. Et parce qu’il n’est pas toujours évident de monter les meubles que l’on vient d’acheter, chaque élément des cuisines Master sont livrés dans un carton, prêts à l’emploi ! Ceux de la gamme Signature sont quant à eux pré-montés en usine.

  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"