fleur
La maison à l’heure de la fête
Par Fleur Déco, le 28 décembre 2010 à 10:00 dans la catégorie Non classé
Follow Me on Pinterest

Dans quelques jours la fête battra son plein afin de célébrer la nouvelle année et d’enterrer définitivement l’année 2010. Alors on met sa maison à l’heure de la fête !

Voici 5 conseils pour votre déco de fête :

- Des luminaires pour une ambiance de fête : boules chinoises en papier et luminaires qui brillent sont de sortie ! Sur la table je dépose une multitude de petites lampes à leds pour créer le décor. Dans ma pièce, les boules chinoises permettent d’éclairer déco à moindre coût.

- Une grande horloge au centre du décor : pensez à mettre une horloge dans la pièce où vous ferez la fête ! C’est important pour le décompte avant minuit. Ce serait dommage de rater les premières minutes de la nouvelle année.

- Des coussins sur le sol pour un réveillon convivial : vous serez peut-être nombreux et pour un coin où les convives puissent se reposer et discuter, placez de gros coussins au sol. C’est très convivial.

- Des décorations sur la cheminée : vous avez une cheminée ? Pensez à l’habiller de guirlandes et autres boules pour un côté festif.

- Accumulez des bougies : on ne le dis jamais assez ALLUMEZ des bougies pour donner une ambiance chaleureuse ! Vous pouvez en disposer dans toute la maison en jouant les accumulations. Le bouquet de bougies remplacera bien un bouquet de fleurs.

Une horloge au centre de la pièce

Des déco sur la cheminée

Des coussins au sol

Mots-clefs : ,

 
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"