fleur
L’élection des petits prix : 1er tour
Par Fleur Déco, le 28 février 2012 à 10:00 dans la catégorie Non classé
Follow Me on Pinterest

Pendant que la course à la présidentielle est lancée, les magasins But présentent une toute autre version des élections jusqu’au 23 mars : celle des petits prix ! La bonne nouvelle, c’est que c’est vous qui choisissez ! Le principe est simple : vous élisez un produit dont vous souhaitez voir le prix s’adoucir, parce que plus vous serez nombreux à choisir le même, plus son prix baissera ! Vite, le premier tour de « Votez les économies » a déjà commencé !

votez-les-economies-magasin-but

1er tour, un vote par participant

Première étape pour participer à « Votez les économies » : s’inscrire sur le site But afin de découvrir la sélection des produits qui ne demandent qu’à réduire leur coût avant de voter !

Faire baisser les prix mais de quoi ?

Au programme, plus de 20 modèles en tout genre : banquettes, poufs, lits, canapés, luminaires, matelas, tables basses ou tapis ; style naturel, design, contemporain, fantaisiste, rétro, pop ou exotique. Bref, il y en a pour tous les goûts et toutes les envies ! A chaque participant d’élire son coup de cœur…

Jusqu’à quand ?

Attention, le premier tour des élections s’achève le 8 mars ! Dès le lendemain, la liste s’amincira selon les votes favoris pour un second tour qui se tiendra jusqu’au 23 mars. Alors, dépêchez-vous pour faire valoir votre objet ou votre meuble préféré !

Quant au verdict final pointant du doigt les modèles à avoir gagné en cote de popularité et à avoir perdu de leur poids en euros tombera le 24 du mois !

D’ici là, cliquez ici : Votezleséconomies.com pour vous inscrire et participer…

Mots-clefs :

 
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"