fleur
Jeu-concours : un lot d’accessoires colorés pour l’été à gagner !
Par Fleur Déco, le 3 août 2011 à 7:30 dans la catégorie Non classé
Follow Me on Pinterest

Depuis la semaine dernière sur Quartier Maison, et jusqu’au 24 Août,  les mercredis seront rythmées de tirages au sort permettant de gagner des cadeaux signés But. Le jeu concours d’aujourd’hui vous permettra peut-être de remporter un joli lot d’accessoires pour la déco d’été (une suspension Candy Bleu, la guirlande colorée Sun et le Miroir Graphic Vert anis). Qu’on se le dise une bonne fois pour toute, l’été voit la vie en couleurs !

Non, en été, vous n’êtes pas les seuls à prendre de belles couleurs. L’intérieur aussi fait le plein de vitamines avec des accessoires ensoleillés qui reflètent la bonne humeur estivale dans la maison : c’est la déco d’été !

Pour ma part, je me contente de quelques touches fraîches et acidulées : un troupeau de coussins flashys sur le canapé, des voilages légers venant remplacer les gros rideaux d’hiver, du linge fleuri et coloré pour la table et le lit. Et ça fonctionne ! Mon chez moi prend un véritable air vacancier et joyeux…J’adore !

Assez parlé de moi, c’est à votre tour ! Car en postant vos astuces pour concocter une déco d’été dans les commentaires de cet article, vous participez au tirage au sort d’aujourd’hui !

Attention, tous les commentaires postés après minuit ne seront pas pris en compte dans le tirage au sort de demain…

Le gagnant du lot d’accessoires colorés pour l’été sera désigné demain matin ici même, à la suite de cet article. A vous la parole !

L’heureux gagnant du lot d’accessoires pour la déco d’été (une suspension Candy Bleu, la guirlande colorée Sun et le Miroir Graphic Vert anis) est Bambouchat (commentaire posté hier à 11 h 27 min) ! Bravo !

Mots-clefs : , ,

 
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

12 commentaires

  1. Je tente ma chance.
    Moi j’achète plus souvent des fleurs et je mets de petits vases partout pour donner plus de couleurs à l’appart’.
    Merci pour ce concours.

  2. bonjour

    l’été j’enlève les rideaux je veux plein de soleil dans la maison!! je mets des bouquets des champs partout..je veux avoir le sentiment d’être dehors même à l’intérieur!! je mets des coussins flashy pour que ce soit très gai
    merci et bonne soirée

  3. Quand arrive l’été ( enfin je devrais plutôt dire quand arrivera l’été, lol!!!), c’est grand déménagement au fond du jardin sous le grand frêne: la table de jardin est recouverte d’une nappe blanche brodée toute simple mais raffinée, et la couleur est apportée par les accessoires: jolis photophores colorées qu’on allume à la nuit tombée .Dans la journée petits photophores en verre transparents que je remplis d’eau légèrement colorée et sur lesquels je dépose quelques pétales de roses ou d’hortensias; cela fait un raviossant mélange de couleurs rosés et violettes, perso j’adore…

  4. quand arrive l’été je change carrement une piece de l’appart.. là je me suis lancer dans la peinture de ma salle de bain .. j’ai choisis de la faire toute blanche et de faire des pochoirs marins (phare, crabe, tortue etc.. )

  5. Coucou,

    L’été est chez nous une occasion de colorer l’intérieur, aux tons de la provence, ns sommes férues de cete région… Alors une maison aérée, avec de la lavande et des couleurs pastels, des fleurs sur le balcon pour donner un coté verdoyant, des senteurs provencales et aromatisées, lavande & romarin donnent un côté ensoleillé dans notre quotidien parisien en attendant de se rendre dans le midi ;-)

  6. coucou
    nous on mise sur les fleurs , un bouquet bien coloré renouvelé régulièrement ca redonne vie tout de suite à un intérieur !
    on aime aussi les plaids colorés sur les canapés, bleu turquoise pour rappeler la mer et et beige pour le sable!
    on joue aussi sur la transparence avec les voilages de couleurs chaudes orange ou jaune pour rappeler le soleil !!
    et puis on on mange aussi coloré : des salades vertes, de belles tomates, du maïs ou encore de jolies salades de fruits avec des kiwis, de la pastéque, des abricots, ou encore des grenades !

  7. Bonjour! Moi l’été je profite de mes vacances pour me lancer dans la customisation de mon petit foyer: peinture flashy, masking tape, tissus et rubans, tout y passe! On change également le linge de maison, de la chambre à la cuisine, et surtout on place des fleurs un peu partout pour se sentir bien, une ambiance estivale qui donne envie de soleil et de sourires!

  8. Bonjour,

    Nous c’est « tout le monde dehors », BBQ, canapé, tapis, voilage, etc.
    Quand le soleil se met à briller, nous déménageons les pièces intérieures à l’extérieur. Quelques images sur notre site : http://www.creer-sa-maison.com/decoration-maison/piece-par-piece/les-exterieurs.html?

    Enfin, cet été, c’est un peu plus difficile ;-) !
    Maud de Créemamaison

  9. pour moi c’est des lampion recupere a la retraite aux flambeau du 14 juillet et mis tout le long de mon balcon sa me fait une super petite terasse eclairée a la bougie le soir c’est trés jolie donc chaque année j’en recupere et decore mon balcon pour me preparer a passé un bel été

  10. Comme toutes les ouvertures de ma maison restent majoritairement ouvertes en été (véranda, chambres, salon, cuisine) je confectionne des rideaux sur des fils nylons avec des matériaux de récupération. Ils n’ont pas pour but d’être durables, de ce fait chaque été ma déco change ! Si je veux que cela tinte au vent j’en fais avec des capsules de bières, jus de fruit,… si je les veux un ton plus grave j’utilise les bouchons plastiques de différentes couleur, si je veux un son plus cristallin j’enfile des coquillages glanés sur la place. Sinon je m’amuse aussi à en confectionner des très colorés avec des bandes de plastiques diverses, des fleurs séchés, des papiers d’emballages,…

  11. pour moi c’est nappe fleurie sous la veranda et dans ma chambre le baldaquin troque ses rideaux neutres pour un voile violine et prune pour jouer avec le soleil couchant le soir !
    et puis comme la météo est pourrie 6 jours sur 7 en famille nous avons repeins la chambre de mon fils en turquoise chocolat, super fier de notre boulot !

  12. Bonjour,
    Quand arrive l’été, moi aussi je change les rideaux pour des voiles plus légers. Je change aussi de style pour mes draps : fini les couleurs sombres de l’hiver et va pour des couleurs plus acidulées.
    Et puis, dans la salle, j’aime avoir une coupe à fruits bien remplie aux couleurs de l’été :)
    Pas beaucoup de changements mais assez pour moi pour entrer doucement dans l’été…