Charlotte
Je teste pour vous le grille-pain de Magimix
Par Charlotte, le 1 mars 2012 à 9:54 dans la catégorie J'ai testé pour vous
Follow Me on Pinterest

Premier réflexe en se levant le matin ou petit plaisir à l’heure du goûter, quand on met le toaster en marche, on adore l’odeur du pain grillé qui s’en dégage. Oui, mais si on alliait au plaisir olfactif, le plaisir des yeux, ce serait encore mieux ! C’est là qu’arrive le seul, l’unique, l’incroyable appareil qui nous fait cet honneur : le grille-pain de Magimix ! Un bijou à part entière auquel il est difficile de résister tant il est beau, pratique, ingénieux, design et révolutionnaire. En somme, que de bonnes raisons de vouloir le tester…

Voir le pain griller : un spectacle quotidien

Soyons honnêtes. Qui ne rêverait pas d’un toaster transparent nouvelle génération pour voir son pain griller tous les matins ? Jamais le plaisir du pain grillé n’avait pris une dimension visuelle, et pourtant ça change tout ! Voici un petit aperçu en images des tranches de brioche et de pain de campagne que j’ai placé dans l’appareil Magimix à différents degrés de grillage pour un petit déjeuner d’exception.

Un grillage exactement comme on le veut

Il faut savoir que ce grille-pain hors norme est doté de 8 thermostats qui permettent de déterminer le degré de brunissage du pain, mais aussi d’une fonction spécialement dédiée aux toasts et aux baguettes, sachant que pour cette dernière, il est en mesure de ne griller qu’un seul côté ! C’est magique. Sans oublier sa capacité à décongeler le pain, le réchauffer ou l’arrêter en cours de cycle. Et quant à son format XXL, il permet de faire griller 4 tranches à la fois ! Un seul mot : on l’adore ! Maintenant, présentation en image de mes tranches de pains grillées à différents degrés !

La praticité à l’honneur

Après le spectacle et la dégustation : le rangement et le nettoyage ! Fini le grille-pain impossible à nettoyer tant il est difficile d’atteindre les miettes tombées au fond. Le modèle de Magimix a tout prévu : un plateau amovible que l’on tire pour vider les détritus, ainsi qu’un système d’ouverture totale pour les parois en verre. C’est du jamais vu en matière d’ingéniosité et de praticité chez les toasters ! Je le veux !


Le grille-pain Magimix, en vente dans les magasins But.

 
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

3 commentaires

  1. Super le design de ce toaster, ça donne faim ! :D C’est clair que ça doit être très agréable de pouvoir sentir ET regarder son pain griller, très bonne idée.

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"