Charlotte
Je teste pour vous le barbecue posable de Tefal
Par Charlotte, le 19 juillet 2012 à 9:57 dans la catégorie J'ai testé pour vous
Follow Me on Pinterest

Alors que les barbecues party battent leur plein, la rédaction de Quartier Maison a choisi de tester un modèle nomade et fonctionnel pour répondre aux envies de grillades, même si l’on vit en appartement et même si l’on n’a pas de jardin, avec la possibilité de l’emporter avec soi en pique-nique ou en vacances. Présentation du barbecue électrique de Tefal et de ses 3 plus grandes qualités.

Un barbecue à poser sur la table ou le plan de travail

Qui dit barbecue posable dit barbecue même sans jardin ! On le branche dans la cuisine ou en bout de table dans la salle à manger avant que l’odeur des légumes grillés et des chipos/ merguez nous fasse redécouvrir le plaisir des grillades… à l’intérieur.

Une grille réversible pour réussir la cuisson sur les deux faces

Fini les brochettes grillées mieux d’un côté que de l’autre ! Grâce à la grille réversible avec poignées du barbecue Tefal, on retourne les aliments en un tour de main, et on s’assure une cuisson parfaite, autant recto que verso. Une technique testée dans les locaux de Quartier Maison, décidément très réussie.

Quant à l’autre « plus » de la grille ? La possibilité de la positionner en mode cuisson ou en mode maintien au chaud.

Un barbecue sur pieds si on le veut

Dans le kit « barbecue électrique de Tefal », on a : un barbecue ET 8 tubes en inox. Une fois emboîtés et fixés deux par deux, ces derniers deviennent les 4 pieds (démontables) de l’appareil de façon à lui donner de la hauteur, comme s’il s’agissait d’un modèle de jardin. Une alternative idéale pour varier les cuissons dedans/ dehors. Démonstration en image !

Le barbecue électrique de Tefal, en vente dans les magasins But

 
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

2 commentaires

  1. Grille réversible : deux grilles à nettoyer au lieu d’une …

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"