Charlotte
Je teste pour vous la nouvelle Senseo chez Philips !
Par Charlotte, le 20 décembre 2012 à 13:20 dans la catégorie J'ai testé pour vous
Follow Me on Pinterest

La nouvelle Senseo, par Philips, est dans les bacs, et après l’avoir testé, je peux vous dire qu’on l’aime ! Voici 3 bonnes raisons d’inscrire cette machine à café à dosettes, en première ligne de mire de sa shopping liste de Noël…

Pour petites…et grandes tasses

Premier point fort de cette machine à café visuellement très chic (couleur métallisée agrémentée de touches bleu turquoise) : la parité entre les tasses et les mugs. Et pour cause, son unité d’écoulement est ajustable ! Il suffit donc de la relever ou de l’abaisser pour l’adapter à la hauteur de notre tasse (ou mug) préféré(e). Démonstration en image :

Commande tactile

Deuxième bon point ? Sur le socle de l’appareil : une commande dernière génération… tactile ! Pratiques et discrets, ses voyants lumineux ne s’allument que pour nous guider à appuyer sur la fonction recherchée (café pour une ou deux tasses, café long ou serré). Côté design, entre aspect tactile et absence de « boutons », c’est la classe !

Mémorisation de notre format de café favori

Incroyable mais vrai ! La machine Senseo a décidé de nous connaître par coeur. Résultat : une fonction de mémorisation du café personnalisé permettant de la programmer pour qu’elle prépare la quantité et le format qui nous convient le mieux. Court ou long : à chacun de le lui dire !

Démonstration d’utilisation en prime !

Pour clore le chapitre sur la Senseo de Philips, voici un petit aperçu de préparation du café.

Après avoir rempli le réservoir d’eau et soulevé son « capot », nous avons inséré à l’intérieur une dosette Senseo (cappuccino parce que l’on adore ça !), une tasse à café sous le jet dédié, avant d’appuyer, sur l’icône du café long sur la commande tactile ! Une minute plus tard, on savoure notre italien de café, mousseux à souhait comme on l’aime. Les images parlent d’elles-mêmes :

La machine à dosettes à café Senseo/ Philips, en vente dans les magasins But

A découvrir également : la machine Senseo personnalisée par Keith Haring en cliquant : ici !

 
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"