Charlotte
Je teste pour vous la machine à café Senseo de Philips customisée façon Keith Haring
Par Charlotte, le 13 septembre 2012 à 10:00 dans la catégorie J'ai testé pour vous
Follow Me on Pinterest

Chers et chères adeptes de café, petits et grands consommateurs, habitués au café du réveil, de l’après repas ou du café occasionnel, voici un bijou que je rêve de vous présenter. Une machine à café nommée Senseo de Philips qui ne se fond pas sur le plan de travail comme n’importe quel autre appareil. Une machine à café aussi arty qu’irrésistible. Customisée façon Keith Haring et affichant une couleur rouge hautement vitaminée, elle est autant là pour égayer la cuisine que notre journée. Résultat ? On a couru se l’approprier pour la tester, car attention, cette beauté est une édition limitée…

Edition limitée Keith Haring

Première bonne raison de craquer pour la machine à café de Senseo ? Son look chic et arty. Merci qui ? Les personnages drôlement ludiques de Keith Haring ! Décorant le côté gauche de l’appareil mais aussi chacune de ses tasses, ils n’en finissent pas de rire, de voler et de danser. Tout pour nous donner le sourire et métamorphoser l’électroménager le plus inséparable du plan de travail, en oeuvre d’art.

Des dosettes souples

Contrairement à de nombreuses dosettes de machines à café, celles de la Senseo sont souples, rappelant nettement l’idée d’un filtre pour cafetière.

Pour se préparer un café, c’est « easy » ! On remplit le réservoir d’eau à grande contenance sur le côté droit, on fait chauffer en appuyant sur le bouton central (le voyant rouge s’allume). Puis on insère une dosette en soulevant le capot au-dessus de la machine. Si l’on veut préparer deux cafés, on insère deux dosettes en les séparant à l’aide d’une petite plaque comprise dans le kit Senseo.

Un ou deux cafés à la fois

Next ? On installe une tasse sous les deux jets de la machine puis on appuie sur le bouton gauche (pour préparer un café). L’autre option si vous avez inséré deux dosettes au préalable ? Installer deux tasses, chacune sous un jet en appuyant sur le bouton droit. La quantité du café double pour servir deux cafés à la fois. Ingénieux, non ?

Le goût authentique du café retrouvé

Pour les fervents de café authentique, regrettant le goût émis par nos bonnes vieilles cafetières, voilà de quoi vous ravir ! Noir intense et mousse onctueuse quand tu nous tient… A découvrir également, 18 autres variétés de cafés, noirs (classique, corsé, petit déjeuner, décaféiné…), aromatisés (saveur chocolat, vanille ou caramel) et gourmands (cappuccino, café choco et une boisson au cacao). De quoi varier les plaisirs au quotidien..

La machine à café Keith Haring Senseo de Philips, édition limitée, en vente dans les magasins But.

 
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

3 commentaires

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"