Charlotte
Je teste pour vous le fer à repasser sans fil de Calor
Par Charlotte, le 15 mars 2013 à 11:50 dans la catégorie J'ai testé pour vous
Follow Me on Pinterest

Quand le ménage de printemps nous guette, on se laisse même rattraper par nos cessions de repassage reportées. C’est du moins ce qui nous a poussé à découvrir le fer sans fil de Calor. Entre performance, arrêt automatique et modernité, il nous a littéralement convaincu ! Petit reportage photo.

Performant

Les fers à repasser classiques peuvent aller se coucher. Le modèle sans fil par Calor est à la pointe de la performance. Fonction pressing et jet intégré, modes (lin, coton, laine, soie) contrôlant le débit de vapeur selon le tissu, système anti-goutte pour éviter toute perte d’eau, semelle autonettoyante pour une meilleure glisse et une durée de vie prolongée… En somme, la performance, ce fer à repasser la connaît. Mais au fait, comment fonctionne-t-il ?

Sans fil

C’est sur le support ci-dessus que l’on recharge le fer à repasser de Calor avant utilisation en le clipsant et après avoir rempli son réservoir (de 350 ml) d’eau. C’est sur le bouton ci-dessous  que l’on met la recharge en marche ! Puis, on s’adonne à notre tâche ménagère préférée (cherchez l’ironie). La bonne nouvelle, c’est qu’aucun fil ne nous enquiquine durant toute la cession ! A nous le repassage en toute liberté et en toute fluidité !

Arrêt automatique

Autre bon point du fer à repasser sans fil par Calor ? Sa capacité à couper l’alimentation après 8 min d’inactivité. Pour parer à nos oublis étourdis et voir la consommation d’énergie à la baisse, c’est la perfection !

Le petit plus

Un accessoire qui permet de fixer le support de recharge sur la planche à repasser !

Découvrez ici :

Le fer à repasser sans fil de Calor, en vente dans les magasins But

Mais aussi tous les produits Calor

Ainsi que le test produit d’une centrale vapeur pressing

Mots-clefs : ,

 
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Un commentaire

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"