Charlotte
Je teste pour vous la centrale vapeur pressing de Philips
Par Charlotte, le 26 octobre 2012 à 11:09 dans la catégorie J'ai testé pour vous
Follow Me on Pinterest

Vous prendriez mal que l’on vous offre un fer à repasser ? Ça dépend ! S’il s’agit d’une centrale vapeur hyper performante, vous pourriez vite remercier celui ou celle qui vous l’a offerte. En tout cas, chez Quartier Maison, depuis que l’on a testé le modèle de Philips, on veut le même ! Parce qu’avec, le repassage n’est plus qu’un jeu d’enfant. Explications.

1. Elle a jusqu’à 2 heures d’autonomie

Avec son réservoir d’2,2 litres détachable, la centrale vapeur de Philips s’offre un bonus de 2 heures d’autonomie tout en étant prête à l’emploi en 2 minutes ! Du coup, on accepte sans broncher son aspect volumineux, qui va en fin de compte, nous rendre de grands services. Et ce n’est que le début ! Vite, on remplit l’appareil d’eau à travers le bec verseur, et on se lance dans l’atelier « repassage ».

2. Elle est hyper performante

Côté utilisation, on déploie le fer à repasser (connecté au réservoir à l’aide d’un grand cordon) sur la planche. Waou ! En un tour de main, le vêtement est impeccablement repassé. Après lecture de la notice, tout s’explique ! Il diffuse en effet une génération continue de vapeur à 120 g/min et un effet pressing jusqu’à 270 g qui lui assure une haute performance et un mode express. En prime, sa fonction OptimalTemp offre un réglage parfait de la température pour tous les vêtements grâce à sa chambre de vapeur cyclonique et son processeur de contrôle intelligent. Inutile donc de s’embêter avec le réglage manuel ! Autre plus : sa façon de s’adapter à tous les tissus, même les plus froissés ! Le repassage pénible devient repassage agréable et facile.

OptimalTemp : la combinaison idéale entre vapeur et température

La technologie OptimalTemp de la centrale vapeur haute pression PerfectCare offre toujours un seul réglage parfait pour tous vos vêtements grâce aux éléments suivants : 1) chambre vapeur cyclonique ; 2) processeur de contrôle intelligent.

3. Elle est silencieuse

Autre remarque de taille à relever ? L’absence de bruit !  Désormais, on repasse dans le silence le plus absolu ou en combinant une activité, TV, musique ou autre, sans être gêné par un quelconque niveau sonore…

4. Elle est dotée d’un rangement ingénieux

Décidément, la centrale vapeur Philips a été pensée dans les moindres détails, y compris en matière de rangement. On verrouille le fer grâce à un clapet situé sur la partie supérieure de l’appareil et on range le cordon en toute discrétion au pied du réservoir. Idéal pour la transporter facilement dans toute la maison !

5. Elle a une fonction détartrage

Enfin, on adhère totalement à la fonction détartrage « Easy De-Calc » qui permet donner un coup de neuf de temps à autre à l’appareil. Alors, conquis ?

La centrale vapeur de Philips, en vente dans les magasins But

Mots-clefs : ,

 
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

2 commentaires

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"