Charlotte
Je teste pour vous l’aspirateur silencieux Relaxx’s de Bosch


Par Charlotte, le 28 février 2013 à 11:08 dans la catégorie J'ai testé pour vous
Follow Me on Pinterest

« Silence ! Ça tourne ». En trois mots, c’est facile de faire taire toute une équipe de tournage. Si seulement c’était aussi simple avec nos bruyants d’aspirateurs ! Justement, chez Bosch, il y en a un qui a accepté de jouer au roi du silence. Un talent rare que l’on n’a pas manqué d’analyser… sous tous ses modes possibles !

Silencieux

Généralement, « aspirateur » et « silencieux« , ça fait deux ! J’ai bien dit « généralement. Car l’aspirateur que voici a tant allégé son ronronnement qu’il se fait discret comme jamais. Pour faire le ménage sans entendre malgré nous, le traditionnel bruit de fond, sans mettre en sourdine la vie de famille et sans déranger les voisins : c’est le rêve ! Plus besoin de choisir entre propreté et tranquillité ! Voyons voir ce que ça donne de plus près…

Multi fonctions

Polyvalent, l’aspirateur silencieux de Bosch possède plusieurs fonctions et plusieurs embouts lui permettant de s’adapter au mieux à nos besoins. Pour les fonctions, il suffit de régler le bouton suivant selon le mode souhaité (dans le sens des aiguilles d’une montre) : mode normal, mode spécial tissus d’ameublement, mode spécial tapis et moquette, mode spécial sols durs. Notez qu’ils sont, dans l’ordre croissant, de plus en plus bruyant, le plus muet d’entre eux étant en le mode normal.

Multi embouts

Concernant les embouts, il en existe 4 différents, que voici :

Une brosse 2 en 1 : spéciale tapis et moquette ou sols durs

Deux positions d’aspiration et de dépoussiérage pour cette brosse adaptable soit aux tapis et moquettes à poils courts ou longs (idéal pour l’aspiration de peluches et des poils), soit aux sols durs !

Une brosses pour les sols lisses

Cette brosse est quant à elle destinée à aspirer les sols lisses : parquets, carrelages, dalles de terre cuite… On peut même fixer sur le tube télescopique, des mini brosses pour les garder à porter de main durant toute la cession « ménage » !

Sans sac

Ultime bonne note pour l’aspirateur traîneau de Bosch : il ne nous complique pas la vie avec des sacs à poussière ! A la place, il prévoit un bac facile à vider, dont la capacité est, tenez-vous bien, de 3 litres ! Voyez plutôt en image :

A dévouvrir ICI :

L’aspirateur silencieux de Bosch, en vente dans les magasins But

Mais aussi : tous les produits Bosch !

Et d’autres tests produits d’aspirateurs

Mots-clefs : ,

 
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Un commentaire

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"