Charlotte
Je teste pour vous l’appareil à raclette Ambiance de Tefal
Par Charlotte, le 21 février 2013 à 11:33 dans la catégorie J'ai testé pour vous
Follow Me on Pinterest

Vite, avant que le redoux ne chasse nos envies de repas consistants, on fête la fin de l’hiver avec une dernière raclette. Et quelle raclette ! Prenant place autour d’un appareil hors norme signé Tefal, on pourrait presque l’appeler « raclette de luxe ». Parce que sa forme en longueur accueille les grandes tablées de 10 personnes et parce que son chic-issime design en verre est du jamais vu en terme de mets montagnards. On vous laisse découvrir, et succomber à votre tour…


Remarqué par son design hors pair

Raclette, pierrade, fondue… Difficile de survivre à l’hiver sans ces plats traditionnels aussi conviviaux que réconfortants. Leur seul défaut : un manque d’esthétisme certain pour les appareils sur lesquels on les prépare. Mais ça, c’était avant. Avant de faire la rencontre de la « raclette machine Ambiance » de Tefal. Si design, qu’en la voyant, tous mes collègues me demandent : c’est un appareil à raclette ça ? Incroyable ! Oui, incroyable. Surmonté d’un plateau en verre trempé sérigraphié de 6 mm d’épaisseur, elle se la joue top modèle pour le plus grand bonheur de la cuisine et de la salle à manger dans lesquelles elles se fait accessoire déco. Un design chic et inédit auquel il est difficile de résister !

Adaptée aux grandes tablées

Loin de se contenter d’être le plus beau, cet appareil à raclette est aussi hyper fonctionnel. Troquant le traditionnel format rond de ses compères contre un format rectangulaire tout en longueur, il devient le meilleur complice des grandes tablées – familles nombreuses ou groupe d’amis – en hiver. D’ailleurs, il prévoit de faire fondre du fromage pour 10 personnes : 3 coupelles de chaque côté, plus 2 sur chaque extrémité ! (Notez que les coupelles tout comme le cordon électrique, se range ingénieusement sous l’appareil, pratique !).

Reste à l’utiliser une bonne fois pour toute, en le mettant en marche l’appareil (seulement lorsque le repas est prêt à démarrer). Plus besoin de faire le passeur pour l’invité du fond, tout le monde à accès facilement à sa coupelle. Gustativement parlant, on vous laisse deviner l’enthousiasme de nos papilles…

Si l’on est fan vous dîtes ? Archi fan même !

A dévouvrir ICI :

L’appareil à raclette Ambiance de Tefal, en vente dans les magasins But

Mais aussi : tous les produits de la marque Tefal

Ainsi qu’un autre test produit spécial raclette toujours par Tefal

Mots-clefs : ,

 
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"