Charlotte
Fête des mères : J’ai testé pour vous l’aspirateur/balai glamour Ergorapido
Par Charlotte, le 24 mai 2012 à 15:30 dans la catégorie J'ai testé pour vous
Follow Me on Pinterest

Entre la serpillière, la brosse de W.C, les éponges ou le balai, lequel vous donne le plus envie de vous adonner à une petite cession de nettoyage ? Aucun. Normal, le ménage n’a jamais été évocateur d’une grande partie de plaisir ! Et si tout était finalement une question d’accessoires ménagers moins laids, et plus attractifs ? Justement, nous avons testé pour vous un aspirateur beau et glamour nommé Ergorapido par Electrolux, véritable must-have pour toute fashionista qui se respecte. Une idée de cadeau pour la fête des mères ?

Accessoire ménager stylisé

Tenant debout tout seul et étant dépourvu de fils, l’aspirateur balai d’Electrolux arbore une silhouette fine très déco qui s’expose sans complexe dans une pièce. Fini l’aspirateur disgracieux qui avait tendance à être dissimulé dans le placard ! La gent féminine appréciera aussi sa couleur girly (version violette chez But) qui ne manque pas de rendre la séance dépoussiérage de la maison, plus stylisée et plus esthétique. Mission ménage chic réussie !

Mini aspirateur détachable intégré

Passons à l’action. Après avoir chargé l’aspirateur Ergorapido sur sa base rechargeable à brancher à une prise, il ne reste plus qu’à faire disparaître la poussière. Avec sa forme de balai, c’est facile d’accomplir la tâche sur la surface de la maison, et pour les recoins et petits espaces, on utilise en bonus, l’aspirette détachable intégrée au balai que voici :

C’est facile et efficace !

Vidoir sans sac pour plus de praticité

Ménage terminé : il ne reste plus qu’à vider le bac à poussière cyclonique de l’aspirette directement dans la poubelle. Dites adieu à l’enfer des sacs à aspirateur qui nous empêche d’aspirer lorsque l’on n’en a plus ou lorsqu’on les a choisis de la mauvaise taille…

Une idée de cadeau pour la fête des mères

Pour une maman maniaque qui aime astiquer le moindre recoin de son chez soi afin que tout brille, l’aspirateur Ergorapido pourrait bien être une idée de cadeau à chiper ! Après tout, depuis la féminisation et le look beau et chic de l’électroménager dernière génération, offrir un accessoire ménager n’est plus de mauvais goût… Pensez-y avant le dimanche 3 juin !

L’aspirateur balai Ergorapido d’Electrolux, en vente dans les magasins But/ coloris violet

Mots-clefs : ,

 
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

2 commentaires

  1. Je peux en témoigner, c’est un excellent balai vapeur : j’étais un peu réticente au début mais il est le complément idéal de mes produits de nettoyage vapeur. Bon article !

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"