fleur
J-5 avant la Fête des pères : notre sélection de cadeaux pour combler votre papa
Par Fleur Déco, le 16 juin 2017 à 10:00 dans la catégorie Solution aménagement
Follow Me on Pinterest

La fête des pères approche à grands pas ! Si vous n’avez pas encore trouvé le cadeau qui fera plaisir à votre papa, pas de panique, la rédaction de Quartier Maison a dégoté plusieurs idées pour le combler. Que votre paternel soit fan de high-tech, passionné de voyage ou de musique, ou encore accro à la télévision, vous trouverez forcément votre bonheur parmi nos sélections de cadeaux en fonction de votre budget.

sélection cadeaux fêtes de pères But accessoires déco

Misez sur des accessoires déco colorés que votre papa verra au quotidien.

Des accessoires high-tech

Si votre père est à l’aise avec la technologie, craquez pour un nouvel écran de télévision ou même un téléviseur HD dernière génération afin qu’il puisse suivre ses séries préférées et les matchs de football version home cinéma. Pour agrémenter le tout ou s’il préfère le son à l’image, pourquoi ne pas lui offrir une barre de son ou de nouvelles enceintes ? Il existe de nombreux modèles design et colorés qui se fondent dans le décor du salon ou deviennent des objets déco à part entière. Autre idée, un casque audio pour qu’il pense à vous en écoutant ses playlists dans les transports en commun.

De quoi se refaire une beauté

Vous avez épuisé votre quota de parfums et de gels douche assortis au fil des années ? En 2017, on innove pour la Fête des Pères ! Oubliez les produits cosmétiques des parfumeries et dirigez-vous plutôt vers du petit électroménager comme un rasoir électrique. Vous pouvez aussi choisir un coffret avec plusieurs accessoires et une housse pour qu’il puisse transporter l’appareil partout. Il existe aussi des kits pour tailler et entretenir sa barbe ou encore des petits appareils massant qui décontracteront le dos et la nuque des papas stressés qui travaillent (beaucoup) trop.

Pour les amateurs de décoration

On a tendance à penser que la déco est une lubie féminine, mais détrompez-vous, la gente masculine sait apprécier un bel intérieur. Que votre père soit un féru des magasins d’aménagement ou non, on est sûrs qu’un joli accessoire décoratif saura le combler de joie. Personnalisez un tableau avec une photo de famille, créer un joli ensemble de cadres photos peints à la main ou fendez-vous de belle vaisselle comme des verres à vin ou à cocktail selon les préférences de monsieur. Pour les plus petites bourses, des bougies parfumées, un dessous de plat original, un tire-bouchon ou encore des sets de table feront leur petit effet. Enfin, pour un as des fourneaux, vous trouverez de jolis ustensiles de cuisine ou des stickers muraux avec des recettes inratables. Gardez à l’esprit que c’est l’intention qui compte !

  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"