fleur
J-3 avant Noël : nos idées déco en cadeaux
Par Fleur Déco, le 22 décembre 2016 à 10:00 dans la catégorie Solution aménagement
Follow Me on Pinterest

Tic tac, tic tac, il ne vous reste plus que 3 jours avant Noël ! Pour ne pas courir les magasins à la recherche d’un présent, nous avons sélectionné des idées cadeaux de dernière minute qui font mouche à tous les coups. Que ce soit pour un ami que vous connaissez depuis peu, votre belle-famille ou votre grand-mère, voilà de quoi faire plaisir à tout le monde.

Une horloge comme cadeau déco imparable

Un abonnement à une box ou un magazine

Le temps presse et il vous faut trouver un cadeau original, sans même sortir de chez vous. Pourquoi ne pas offrir un abonnement personnalisé à un magazine ou une box du moment ? Dégustation, cuisine du monde, lecture, beauté, design, tous les domaines sont désormais recensés. A vous de choisir la durée de l’abonnement (un mois découverte, un trimestre ou un an) et d’imprimer la carte cadeau qui va avec.

Des photos souvenir

Envie d’offrir de jolies photos souvenir à vos proches ? Imprimez-les directement depuis votre Smartphone via l’application Cheerz et recevez-les au format Polaroïd dans une boîte en édition limitée pour Noël. Si vous n’avez plus le temps d’attendre le facteur, des cartes cadeau sont aussi directement envoyées dans votre boîte mail. Un bon plan dernière minute Cheerz, en partenariat avec But.

Une activité originale

Votre ami rêve d’aller à l’Opéra, au théâtre ou au prochain concert de son artiste favori ? En un clic et deux tickets imprimés, vous ferez à coup sûr un heureux pour une soirée. Et pour prolonger l’expérience, pensez aux cours de cuisine et d’œnologie qui lui feront découvrir de nouveaux domaines ou perfectionner ses compétences en la matière.

Des affiches déco à télécharger

Vous trouverez de nombreuses affiches design et graphiques à télécharger sur internet et à imprimer de chez vous. Pensez aussi à des modèles de calendriers originaux, également téléchargeables et imprimables depuis votre ordinateur.

Des objets déco

Si vous ne savez pas quoi offrir, sachez qu’un petit objet décoratif fera forcément plaisir. Vous pouvez optez pour une valeur sûre comme un joli vase coloré, une lanterne à poser en centre de table, des photophores ou encore des bougies parfumées. Si vous connaissez bien la personne, misez sur un miroir ou un panier à linge ludique, des coussins en velours, du linge de lit à motifs ou un tapis duveteux. Pour une amie qui vient d’emménager, pensez aux plaids ou aux luminaires d’ambiance comme une guirlande lumineuse ou une lampe à poser.

  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"