fleur
J’ose un salon disco
Par Fleur Déco, le 30 mars 2011 à 13:15 dans la catégorie Non classé
Follow Me on Pinterest

Les beaux jours qui approchent annoncent le ton. Place à la couleur et à la gaieté ! C’est certain, au printemps, le salon sera coloré, frais et dynamique. Qui dit ambiance festive et éclatante dit…disco ! Les années 70 sont remises au goût du jour pour transformer l’atmosphère hivernale en un clin d’œil. Un salon disco moderne à prix cassés : on dit oui.

Les Butiful Days donnent une allure disco à votre salon

A l’aube du printemps, c’est le moment idéal pour changer l’ambiance de son salon. D’autant plus que jusqu’au 10 avril, ce sont les Butiful Days dans vos magasins But. Des prix minis pour le mobilier et les objets de déco à l’image du disco : bonne pioche !

Un luminaire aux rabats en forme de fleur qui nous rappelle les années peace & love, une toile disco dansant sur les murs, des coussins aux couleurs vitaminées pour réveiller le canapé, et un clic-clac aux rayures colorées. L’ambiance festive et entraînante des Bee Gees a décidément envahi les lieux. Il ne manque plus que la touche musicale pour peaufiner le décor ; parce que le disco, c’est avant tout la musique. L’électrophone des seventies est troqué pour une superbe mini chaîne. Quand disco rime avec modernité…

Mots-clefs : , , ,

 
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"