fleur
Inspiration estivale : zoom sur la marque de planchas Forge Adour
Par Fleur Déco, le 5 juin 2012 à 12:42 dans la catégorie Inspirations déco
Follow Me on Pinterest

L’inspiration déco de la semaine, nous sommes allés la puiser du côté des produits Forge Adour, une prestigieuse marque de planchas, grils et barbecues désormais commercialisée dans les magasins But. Ça tombe à pic puisque l’été se vante déjà des interminables repas extérieurs qu’il a à nous offrir…à condition que l’on ait un appareil de cuisson adapté !

Présentation de la marque Forge Adour

Forge Adour est une entreprise basque (son siège est implantée à Bayonne), se concentrant sur le développement de planchas, grils et barbecues, en somme, des appareils dont on rêve de s’approprier à l’aube de l’été.

Pour ceux qui ne connaissent pas la marque, voici un petit résumé en 3 temps de ce qu’il faut savoir sur Forge Adour. 1 : Il s’agit du 1er fabricant de planchas en Europe. 2 : C’est une marque essentiellement made in France. 3 : Elle se positionne sur un statut haut de gamme. Que de bonnes raisons donc de la mémoriser !

Des produits disponibles chez But

Les premières présentations terminées, voici un petit tour d’horizon des produits Forge Adour commercialisés chez But, essentiellement focalisés sur la gamme « plancha » de la marque. Et pour cause ! La plancha est l’appareil qui monte, qui monte. Un succès qui n’est pas sans lien avec la cuisine ludique et saine qu’il évoque. Quand au choix, entre le chariot, la plancha électrique ou à gaz, chacun trouve chaussure à son pied ! A découvrir dès à présent, avant que ne débutent les inconditionnels déjeuners extérieurs à venir… :

Pour plus d’infos, de haut en bas et de gauche à droite :

Plancha gaz Iberica, Chariot plancha, Plancha électrique, Chariot pour plancha Chi, Plancha gaz prestige

Mots-clefs :

 
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"