fleur
Inspiration déco : le boom des objets tressés pour une note exotique
Par Fleur Déco, le 13 mars 2012 à 10:00 dans la catégorie Inspirations déco
Follow Me on Pinterest

A une semaine du printemps, on s’autorise déjà de songer aux belles journées ensoleillées à venir…avant de s’égarer peu à peu vers des envies de voyages et de cocotiers ! Oups ! Forcément, le retour à la réalité est moins fun ! A moins de s’aligner à la tendance déco exotique des objets tressés, idéale pour s’évader loin, très loin, tout en restant chez soi…

Tendance objets tressés dans la chambre

Voyage au centre de la…chambre ! La recette magique ? Un lit et son chevet en kubu tressé. Un choix qui nous transporte tout droit vers les tropiques, d’autant plus que l’on a sublimé le tout à l’aide de plantes vertes. On s’y croirait vraiment. Que rêvez de mieux pour s’endormir ?

Tendance objets tressés dans la salle à manger

Présentation d’une chaise en kubu tressé, véritable clin d’oeil à l’artisanat des pays chauds. Autour de la table à manger, elle fait ainsi venir une agréable note ensoleillée pour que le mot d’ordre des repas soit la convivialité et la bonne humeur ! Et c’est encore mieux si l’on accentue l’ensemble avec une lampe en bambou et des meubles en bois exotique.

Tendance objets tressés dans le salon

La pièce centrale de la maison rêve elle aussi de voyage. Et si on lui offrait un canapé tout en kubu tressé, et des lampes de sol habillées d’un joli tressage en bambou ? Elle pourrait ainsi se vanter d’avoir pris de l’avance sur la belle saison et surtout, vous promettre des pauses détente, pauses télé et soirées en famille ou entre amis réellement dépaysantes. Arriver chez soi pour s’évader ailleurs, loin du train-train quotidien, un vrai luxe !

Pour plus d’infos, de haut en bas et de gauche à droite :

Chaise Reno Kubu naturel, Lampe à poser Moka, Suspension Makassar, Lampe de sol Bamboo miel, Miroir Bali rond, Lampe de sol Maori, Chevet Kubu, Canapé fixe 3 places Wicker Kubu, Chaise Reno

Mots-clefs : ,

 
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Un commentaire

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"