fleur
Inspiration déco : idées de cadeaux déco pour la Saint Valentin !
Par Fleur Déco, le 5 février 2013 à 11:52 dans la catégorie Inspirations déco
Follow Me on Pinterest

Selon le calendrier des amoureux, il est bientôt l’heure de trouver un cadeau à offrir à sa moitié. Exit les traditionnels bouquets de fleurs et énième cravate ! Cette année, la Saint Valentin sera plus déco que jamais ! Et parce qu’une fois n’est pas coutume, la rédac’ de Quartier Maison a tenu à partager avec vous, ses bons plans et idées coups de coeur…

Sélection shopping de choix :

De haut en bas et de gauche à droite : 1 : Un coffret pour réaliser des muffins en forme de coeur/ coffret + livre cuisine Marabout  Love Muffins 2 : Un coussin qui dit je t’aime/ Love & Fun 3 : Une pomme décorative argent 4 : Un cadre photos/Crossy 5 : Un plaid rouge/ Pretty framboise 6 : Une lampe à poser fleurie/ Blossom 7 : Un vase déco/Romance 8 : Une bouilloire rouge/ Kenwood 9 : Une toile déco en fleur 10 : Un moulin à café pour deux/ Magimix 11 : Une lampe de bureau design rouge : led Touch Arc 12 : Un fauteuil rouge/ Cabriolet Cleston 13 : Un grille-pain rouge/ Brandt

Cadeaux attendrissants

Première série d’idées cadeaux à offrir à son Valentin ou à sa Valentine ? Des objets romantiques devenus irrésistibles, soit par leurs motifs (un coussin affichant le mot Love, une toile murale aux imprimés bucoliques) soit par leur forme (des caissettes à muffins en forme de cœur, un lampadaire en forme de bouquet, une pomme d’amour décorative).

Cadeaux souvenirs

Oui, partager des souvenirs communs permet d’entretenir la flamme… Résultat : on n’hésite pas à offrir un pêle-mêle de photos de voyages, d’anniversaires, de moments à deux, de soirées en famille ou entre amis ! Bref, un résumé des meilleurs instants consommés ensemble ! Voilà qui fonctionne à tous les coups.

Cadeaux fonctionnels

Un cadeau purement déco ça ne vous branche pas ? Pensez aux accessoires combinant chic et fonctionnalité : une lampe de bureau design pour monsieur, un fauteuil de princesse pour madame et du petit-électroménager (machine à café, bouilloire, grille-pain) pour petit-déjeuner au lit à deux ! Une seule règle à respecter : voir la vie en rouge passion pour chacun d’eux, histoire de ne pas trop s’éloigner du thème « love story » du jour !

Mots-clefs :

 
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"