fleur
Inspiration déco : hymne au printemps dans la maison
Par Fleur Déco, le 20 mars 2012 à 10:10 dans la catégorie Inspirations déco
Follow Me on Pinterest

Non, vous ne rêvez pas, le printemps est bel et bien là, prometteur d’une saison chargée en bonne humeur, en journées plus longues et en parfums de fleurs. Alors pour l’accueillir comme il se doit chez soi, on demande à la déco de se mettre au vert et de s’entourer de verdure…

Du vert, du vert, du vert

Pendant que la grisaille extérieure devient chaque jour un peu plus verte, on réclame nous aussi des accessoires déco verts : un tapis couleur gazon, un tableau végétal sur le mur, des vases couleur émeraude, de la vaisselle vert cyprès. L’idée étant de faire un clin d’oeil à la nature qui renaît.

De la verdure dedans

Quelle meilleure façon de faire entrer le vert chez soi qu’en s’entourant de fleurs ou de plantes ? A vous les branches d’arbre à installer dans un vase, les compositions florales colorées, du lierre faisant office de chemin de table, une collection de mini pots de plantes à exposer sur une étagère. En somme, tout pour se sentir dedans comme si l’on était dehors.

Pour plus d’infos, de haut en bas et de gauche à droite :

Tabouret Fresh, Abat-jour Garden, Vase Arbre, Coussin Fougera, Tapis Crystal vert, Coussin Gemme vert, Lampe de chevet Oslo, Rideau Poèmes lin, Vase Come

Mots-clefs : ,

 
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"