fleur
Inspiration déco : mon home-cinéma de star par Philips
Par Fleur Déco, le 26 février 2013 à 14:00 dans la catégorie Inspirations déco
Follow Me on Pinterest

Vendredi dernier, le petit écran diffusait en direct la cérémonie des Césars. Deux jours plus tard, celle des Oscars accueillait sur le tapis rouge, les plus grands acteurs, producteurs et réalisateurs américains. Bref, le week-end dernier, la grande famille du cinéma nous a encore envoyé du rêve. L’occasion d’imaginer, l’espace d’un instant, que la prochaine star, c’est nous. Ou, plus accessible encore, s’imaginer équiper d’un home-cinéma ! Un vœux exaucé par l’enseigne Philips dont voici un court aperçu sur tout ce qu’elle possède de mieux en la matière et sur tout ce qu’elle sait faire en général…

Home-cinéma par Philips, notre shopping

Il n’y a qu’à cliquer sur l’image ci-dessous pour faire défiler le diaporama… ! Découvrez de haut en bas et de gauche à droite :

1) Home Cinéma DVD, 2) TV Led 3D, 3) Lecteur Blu-Ray, 4) Transmetteur d’images, 5) Station d’accueil iPod

Philips, une enseigne qui a toujours une longueur d’avance

Philips et les nouvelles technologies, c’est une grande histoire d’amour. Et pour cause, depuis la création de l’enseigne, il y a plus d’un siècle aux Pays-Bas sous le nom de Philips & Co, elle a fait de la recherche, du développement et de l’innovation, sa principale philosophie. Développant ses premiers produits autour des lampes à filaments, elle a vite mis au point des inventions de taille telles que la radiologie, la cassette audio et le CD. Normal si aujourd’hui, la marque est une valeur sûre dans le domaine du son et de l’image, comme les home-cinéma !

Mais ce n’est pas tout. Si l’on aime cette marque, c’est aussi parce qu’elle a diversifié son concept de « produits dernière génération et faciles d’utilisation » à tous les domaines : domestique, électroménager, éclairage, bien-être et beauté… En somme, Philips, c’est une marque hyper complète et toujours innovante…

On a testé chez Philips

Charlotte, notre testeuse attitrée des appareils But n’a pas manqué de faire le point sur quelques produits phares de la marque. En matière de « son » (puisque les home-cinéma et leurs enceintes sont à l’honneur), elle a notamment testé sa très chic station d’accueil tout en hauteur. On vous laisse découvrir : ICI !

Côté cuisine, elle ne compte même plus les tests Philips ! Résultat, on vous laisse le choix :

- La nouvelle Senseo !

- La machine à café Senseo customisée façon Keith Haring

- Le robot 3 en 1

- Le blender

Et côté ménage : elle a aussi testé : la centrale vapeur pressing

On vous recommande aussi

De découvrir tous les produits Philips ICI !

 
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"