fleur
Inspiration déco : 5 cuisines design pour s’inspirer
Par Fleur Déco, le 31 janvier 2012 à 10:51 dans la catégorie Inspirations déco
Follow Me on Pinterest

Février est sur le point de frapper à la porte, embaumant la maison d’une délicieuse odeur de crêpes au Nutella ! Et tant mieux ! Car pendant que les températures dégringolent, on préfère passer la fin de l’hiver près de nos fourneaux en préparant des petits plats en famille et entre amis pour nous réchauffer le cœur ! La cuisine sera donc à l’honneur jusqu’à la fin du mois, à commencer par un joli défilé d’ambiances chics et design pour inspirer ceux qui rêvent de la changer…

100 % grise, 100 % élégante

Mariage réussi de la couleur grise et de la couleur métallique. L’un habille les meubles, l’autre les poignées, les ustensiles, la robinetterie, la poubelle et l’électroménager. Un code couleur qui incarne à merveille l’élégance et le raffinement, idéal pour cette cuisine spacieuse.

Design et féminine

Voici une cuisine qui rend un bel hommage à la féminité. La couleur blanche immaculée des meubles de rangements est en effet mise en relief par l’îlot central couleur mauve, lui-même surmonté de trois suspensions en inox laissant entrevoir une jolie teinte violette à l’intérieur. Subtile et gracieusement esthétique !

Black & white

La valeur sûre des pièces design, c’est sans aucun doute le parti pris déco noir et blanc, comme nous le prouve si bien cette cuisine. Divisée en 3 pôles : un coin cuisson, rangement, évier ; un coin repas et un coin réfrigérateur et rangement, elle est également partagée par les couleurs du yin et du yang, créant ainsi, une ambiance rythmée, graphique et sobre.

Irrésistiblement design

Lignes épurées, meubles laqués, éclairage d’appoint sous les étagères en verre, bar américain accueillant un coin repas, murs rouge pour réveiller les couleurs grises et blanches du mobilier : en somme, cette cuisine combine tous les aspects des cuisines design. Tonique et raffinée à la fois.

Epurée

Du haut de son implantation en L, cette cuisine combine une circulation fluide, un décor minimaliste audacieux et des meubles brillants couleur rouge foncée, un brin séducteur. Pari design relevé en toute simplicité !

Pour plus d’infos, de haut en bas et de gauche à droite :

Suspension Cosma, Pendule News, Chaise Dakota, Table Spoon, Horloge LEDs, Suspension Cynthia Chrome, Tabouret de bar Enzo, Table Popy, Cave à vin Climadiff

 
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"