fleur
Gadgets hight-tech pour salle de bain
Par Fleur Déco, le 23 mai 2017 à 10:00 dans la catégorie Solution aménagement
Follow Me on Pinterest

La salle de bain devient high-tech. Les robinets se déclenchent par infra rouge et les baignoires s’équipent comme des centres de thalasso. Mais les nouveautés ne s’arrêtent pas là. Quartier maison en a sélectionné quelques unes proposées par Houzz.fr. On est loin de la simple salle d’eau, car aujourd’hui tout ou presque est sous contrôle et surtout conçu pour que le moment des ablutions devienne le nec plus ultra du soin pour soi.

Le grand standing

Regarder un film à la télé en prenant son bain, voilà de quoi prolonger son moment de détente. Cette installation ne nécessite pas une pièce immense, pas plus qu’un meuble de salle de bain spécial. il suffit surtout d’avoir un miroir. Un miroir spécialement traité, placé devant l’écran. Il disparaît totalement lorsque la télévision est allumée.

Le miroir très smart

Connecté à votre téléphone, ce miroir intelligent vous permettra de tout savoir en vous brossant les dents. La météo de la journée, l’heure exacte, la circulation en ville. Tout cela dépend des applications de votre Smartphone.

La douche en musique

Grâce à une pomme de douche dotée de haut-parleurs Bluetooth, reliés à votre Smartphone, la musique que vous aimez sera diffusée directement dans le jet d’eau. D’autres systèmes, connectés sur une station pour téléphone portable, s’encastrent dans les murs de la salle de bains.

  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"