fleur
Aménagement et déco : folies de millionaires
Par Fleur Déco, le 26 mars 2015 à 10:14 dans la catégorie Solution aménagement
Follow Me on Pinterest

Ah si j’étais riche… Les premiers mots de cette chanson de la comédie musicale Un violon sur le toit sont universels. Quelle que soit la langue dans laquelle on les chante, ils ouvrent la porte à tous les rêves. Et vous, que feriez-vous si vous étiez millionnaire ? Voici quelques folies devenues réalités grâce à des moyens illimités. Nous les avons sélectionné sur le site demotivateur.fr.

Une piscine comme à Hollywood

La piscine, un must de millionnaire

Une piscine de stars

Indispensable dans une maison de millionnaire, la piscine est un signe de reconnaissance. En forme de haricots, de guitare ou de fraise, tout existe. Dans cette propriété de stars, les propriétaires ont carrément souhaité deux bassins. Celui du bas pour les enfants. Celui du haut pour les grands qui plongent ! Ce n’est pas la baie d’Acapulco mais presque.

Un garage James Bond

Ranger la voiture au parking c’est banal. Quant au garage dans le jardin ou en sous-sol de la maison n’en parlons pas. A moins que le garage en question soit une merveille de technologie. Celui-ci est hydraulique, monte et descend par télécommande interposée. Bien évidemment, la voiture est à l’unisson. Une Porsche, c’est un minimum.

garage hydraulique et dissimulé

Garage discret. Le luxe !

Salle de bain cinq étoiles

Prendre un bain parfumé, entouré de bougies, un verre de champagne à la main et devant la cheminée ? C’est tout à fait possible à condition d’avoir les moyens. Une envie qui demande quelques travaux, puisque à priori l’eau et le feu ne font pas bon ménage. Même chose si vous pensiez à de fausses bûches… le gaz et l’électricité ne sont pas à manipuler à la légère. Mais l’argent fait le bricoleur !

Cheminée dans la salle de bain

Prendre son bain en regardant un feu de cheminée

Salle de gym pour le chat

Les millionnaires ne sont pas forcément des gens uniquement préoccupés de leur confort personnel. Ils peuvent aimer les animaux et dans ce cas rien n’est trop beau. Pour peu qu’ils trouvent leur animal de compagnie un peu dépressif ou empâté, ils le conduiront chez le psy. Il y a fort à parier que ce soit l’un d’eux qui ait conseille l’installation de cette salle de gym pour chat en mal d’exercice.

salle de gymnastique spécial chat

Salle de gym pour chats de millionnaire

  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"