fleur
Fiche pratique spéciale fête des pères : 3 accessoires pour qu’il range sa garde-robe avec style hors du dressing
Par Fleur Déco, le 13 juin 2012 à 12:59 dans les catégories Fiches pratiques, Non classé
Follow Me on Pinterest

Dimanche, c’est la fête des pères ! A court d’idées, vous comptiez déjà lui offrir une énième cravate ou une nouvelle chemise. Mais au lieu de chercher à garnir son dressing, pourquoi ne pas lui faire cadeau d’un accessoire, joli et pratique, lui permettant de bien le désencombrer ? En plus de lui rendre service au quotidien, cette idée devrait ravir celle qui partage sa vie et son fourbi de garde-robe… Costards, chaussures et pantalons n’ont qu’à bien se tenir !


Des malles de rangement stylisées

Les malles de rangements, parce qu’elles accueillent toutes sortes d’accessoires, devraient être très utiles à votre papa. Il pourra en effet y glisser toutes ses ceintures, tous ses accessoires d’hiver (écharpes, gants, bonnets…) ou toutes ses cravates. Bien entendu, qui dit cadeau dit modèles déco, comme ces deux exemplaires Factory qui, posés au sol dans la chambre, participeront à embellir le décor !

Un beau portemanteau

Les portemanteaux ne sont pas réservés à l’entrée. Dans une chambre, ils viennent dynamiser l’espace, apporter une touche design selon le modèle choisi, et permettre d’accrocher une veste, une cravate, un chapeau…pour désencombrer le dressing et mettre en scène ses plus belles pièces. Tout d’un coup, portemanteau rime avec beau et cadeau !

De gauche à droite : portemanteau Power noir, portemanteau Iconik blanc

Des boîtes à chaussures déco

Les chaussures qui traînent dans la chambre, ce sera de l’histoire ancienne grâce aux boîtes déco que vous allez offrir à votre papa fashion. Chaque paire n’aura plus qu’à trouver sa place dans une boîte soigneusement étiquetée avant d’être superposée sur une jolie pile de boîtes à côté du dressing. Une inspiration piochée dans les magasins de chaussures pour un rendu déco et organisé !

Mots-clefs : , ,

 
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Un commentaire

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"