fleur
Fiche Pratique : des basiques à prix mini pour une entrée au top
Par Fleur Déco, le 20 février 2013 à 13:30 dans la catégorie Fiches pratiques
Follow Me on Pinterest

Il en faut peu à une entrée pour être heureuse. Quelques basiques soigneusement choisis, et hop, elle nous accueille les bras ouverts en affichant fièrement sa personnalité sans même que l’on ait eu besoin de se ruiner !

Notre sélection shopping

Il n’y a qu’à cliquer sur l’image ci-dessous pour faire défiler le diaporama… ! Découvrez de haut en bas et de gauche à droite :

1) Rangement mural Tower, 2) Portemanteau Wizard, 3) Cadre 6 photos Patchy, 4) Patère Branches Wave, 5) Portemanteau Zig Zag, 6) Boîte cartonnée No, 7) Boîte chaussure homme, 8) Patère Handy

Patères ou portemanteaux

Des patères branchées faisant le mur ou un portemanteau androgyne : tous deux permettent de suspendre veste et chapeaux en beauté, et d’instaurer, même dépourvus de vêtements, un style déco (pop, fun, chic, graphique, design…) dans l’entrée. A chacun de choisir selon la possibilité de libérer le sol et de jouer l’accumulation (avec de jolies patères) ou de miser sur un seul et unique objet meublant l’espace (portemanteau) ! En plus chez But, vous ne trouverez que des patères à moins de 15 € et des portemanteaux à moins de 30 !

Vide-poches

Impossible de se passer d’un vide-poche dans l’entrée ! Grâce à des mini étagères déco en U, on dispose aisément et discrètement, clés, portemonnaie, courrier…

Rangements à chaussures

Rien de telles que des boîtes à chaussures pour organiser ses plus belles paires : à glisser sous un banc, à empiler sagement ou à ranger dans une étagères à cases ! Quitte à en adopter, autant les choisir dans des versions hautement colorées ou révélant un graphisme à part… Voilà qui fera la différence !

Pêle-mêle photos

Véritable must-have les pêle-mêles de photos de vacances, de famille ou d’amis, plantent d’entrée, une ambiance chaleureuse et conviviale. On ne se lasse pas de cette petite touche personnalisée !

Découvrez aussi comment faire de votre entrée un espace de rangement : ICI

Mots-clefs :

 
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"