fleur
Fanny et son blog playlikeagirl
Par Fleur Déco, le 7 novembre 2014 à 12:42 dans la catégorie Leçon de style
Follow Me on Pinterest

Un jour Fanny créa son blog. Qui est-elle, pourquoi le Web, comment ? Réponses sur la FAQ (foire aux questions) de Playlikeagirl. Vous y trouverez des trucs de filles : de la mode, de la beauté, des bonnes adresses et surtout un œil. Fanny n’a pas son pareil pour photographier ce qui lui plait, du look vestimentaire à la décoration.

> Découvrir le blog de Fanny

chaise de bureau But sur le blog fanny play like a girl

Le bureau déco de Fanny


Comment définiriez-vous votre blog ?

Playlikeagirl est un blog éclectique ! A la base, il était 100% mode car j’étais styliste. Et puis mon blog a grandi avec moi. J’ai eu envie de faire découvrir d’autres passions comme la food, le lifestyle et la déco qui est une passion aussi forte (parfois plus forte) que la mode.

Quel est votre style préféré ?

Là aussi mes goûts sont éclectiques ! J’aime toutes sortes de tendances (scandinave, bohême, folk, minimaliste, brocante) et je ne me vois pas me cantonnant à une seule. Ce qui m’inspire le plus vient de mes voyages. J’en rapporte plein de choses et des photos. Une habitude qui me vient des voyages que je faisais avec mes parents ; dès l’âge de 8-10 ans nous les suivions en Italie, en Angleterre, au Maroc, aux Baléares…
> Découvrez tous les styles But ici

Quels genres d’objets rapportez-vous?

D’Ibiza, j’ai rapporté des coussins et des tapis folk. Des villes du nord comme Amsterdam et Copenhague, des vases, des pots en céramiques, des cadres, des affiches. De New York, des cartes postales, des Masson Jar, de la papeterie. Et puis, je ne peux pas m’empêcher de ramener du bois. Celui que je trouve en forêt ou le bois flotté de bord de mer.

Quel est votre meilleur conseil ?

Ne pas s’arrêter à un style justement. S’amuser, mélanger plein d’univers et écouter ses envies. Par exemple, j’ai beau être une vraie fille des villes, j’aime aussi les maisons en bois avec de gros plaids en mouton, et j’ai une véritable passion pour les trophées, les bois de cerfs !

Votre coup de cœur de la saison ?

Ma nouvelle chaise de bureau tout en bois, de couleur noire, pas classique mais minimaliste tout de même, elle colle parfaitement à mon vieux bureau vintage et à ma chambre. Je l’ai découverte tout simplement en surfant sur le e-shop de But !

Qu’est-ce qui fait le charme d’un intérieur ?

Une déco ultra personnalisée ! Que ce soit une véritable découverte, que je n’ai jamais rien vu de tel, ni autour de moi, ni sur les blogs ou les magazines. Ce qui m’épate le plus ? Ressentir la personnalité de quelqu’un à travers la façon dont est meublé et décoré son intérieur.

Fauteuil bleu But sur le blog fanny play like a girl
Le fauteuil bleu But sur le blog fanny play like a girl

Votre pièce préférée dans la maison ?

Ma chambre-bureau. Je m’y sens vraiment bien, j’aime la vue sur le superbe immeuble parisien, juste en face et le bout de nature du square. Ça m’inspire à tous les coups. J’aime y travailler seule, écrire mes articles, retoucher mes photos, chanter devant mon ordinateur sans que personne ne me dérange !

 
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Un commentaire

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"