fleur
L’étagère : reine de la déco et du rangement
Par Fleur Déco, le 3 avril 2015 à 20:21 dans la catégorie Solution aménagement
Follow Me on Pinterest

Avec elles tout prend de la hauteur. Mais il serait dommage de considérer les étagères comme des solutions rangement uniquement. Elles facilitent en effet la vie, mais apportent aussi un joli cachet à votre intérieur. Chez But la collection proposée change le décor à peu de frais.

Etagères Duraline blanc (But)

Pour ranger et décorer à la fois rien de mieux que les étagères

L’atout d’une bonne organisation

L’avantage principal d’une étagère est d’être un élément gain de place. C’est LA solution pour les livres, les chaussures et autres objets. Efficaces pour améliorer la contenance d’un placard, elles multiplient son rendement par deux ou plus. Peu importe l’espace, il suffit de choisir la bonne dimension, d’autant que chez But les étagères peuvent être peu profondes, à partir de 20cm.

Une fonction décoration

L’étagère est par définition un support pratique, idéal dans un bureau. C’est aussi un support décoratif pour réveiller un mur. Exemple au salon, posez des étagères en quinconce et placez-y de jolis objets, des cadres, des coquillages, un petit bouquet. C’est ainsi que l’on personnaliste son intérieur. Chez But les couleurs des étagères permettent de s’amuser. Les fixations vont du crochet aux tiges. Ces dernières donnent l’illusion que l’étagère tient toute seule.

Des goûts et des couleurs

Aujourd’hui, la simple planche est complètement dépassée.  Si vous rêvez d’une étagère qui a un peu d’esprit suivez nos conseils. Optez pour la couleur, ne lésinez pas sur l’épaisseur et pour la pose choisissez une fixation invisible. Quant au petit détail qui change tout, il peut s’agir d’une étagère tiroir ou d’une étagère cadre. Ce sont des nouveautés But.

  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"