fleur
Des pochoirs déco pour la chambre d’enfant
Par Fleur Déco, le 9 décembre 2010 à 13:32 dans la catégorie Créations personnelles
Follow Me on Pinterest

Des dessins sur le murs, les enfants en rêvent, mais attention on ne parle pas de gribouillages enfantins (très charmant bien sûr quand c’est ceux de votre bambin) mais de dessins recherchés et très déco. J’ai nommé des dessins au pochoir !

Pour les filles : ambiance fleurie

Pour la chambre romantique d’une jeune fille en fleur, j’ai choisi la couronne de fleurs, ou encore une demi-lune de fleur qui veillera sur le sommeil des enfants. C’est facile ! On télécharge le pochoir, on découpe et on applique au pinceau la couleur sur le mur. Pensez à choisir la couleur de la peinture en fonction de celle du mur : rose sur blanc ou le contraire, ou même déclinaison de couleurs tendres. Faites participer votre fille !

>Téléchargez le pochoir ici

Pour les garçons : ambiance château fort

Voilà une déco spéciale chevalier avec un pochoir créneaux de château fort et un autre en forme de blason. Les créneaux peuvent soit servir à créer une frise ou juste mettre en valeur une partie : en tête de lit par exemple. Et le blason, pourquoi pas sur la porte pour être sûr du propriétaire de la chambre ! Choisissez des couleurs qui donnent un aspect médiéval comme par exemple les couleurs primaires rouge, vert et bleu en ajoutant une touche de jaune.

> Téléchargez le pochoir ici

> Téléchargez le pochoir ici

  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

2 commentaires

  1. C’est vrai que ce n’est pas évident ! Patience et minutie sont de rigueur … Bon courage
    Précisions, pour ceux qui ne le savent pas, un X acto est un couteau de précision !

  2. Merci pour ces pochoirs, ils sont superbes, surtout celui pour filles ! Par contre, pas évident à découper même avec un X acto…

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"