fleur
Décorer avec des post-it
Par Fleur Déco, le 16 octobre 2015 à 12:26 dans la catégorie Geek déco
Follow Me on Pinterest

Comment faisait-on avant les post-it ? Les petits carrés de toutes les couleurs qu’on colle partout, véritables pense-bêtes, sont vraiment une invention intelligente. En Angleterre , un vendeur de fournitures de bureau a décidé d’en faire la promotion dans ses locaux.  Il fallait trouver un thème et c’est Star Wars, la guerre des étoiles qui a été choisi. Nous avons trouvé sur Minutebuzz le résultat de ce moment de création collective.

de toutes les couleurs les post-it en déco (But)

Dark Vador, réalisé sur un fond de post-it bleus


Une idée pour la chambre des enfants

Le thème choisi donnera le ton. Par exemple pour une chambre de garçon, la guerre des étoiles devrait plaire. Pour les filles, elles apprécieront sûrement un thème de dessin animé. De Pocahontas à Peter Pan,  le choix ne manque pas.

Plusieurs paquets de post-it sont sur ce mur (But)
De la patience et un bon nombre de post-it ont été nécessaires !

Collé ou pas

Le plus amusant c’est évidemment d’utiliser les post-it tel quel. Le fait qu’il soit autocollant sur sa partie supérieure seulement donne un effet de relief encore plus intéressant. Ce sont les créatifs qui le disent.

Représenter son héros avec des post-it (But)

Comme un papier peint

Le Post-it est autocollant, mais si vous décidez de l’utiliser en décor à long terme, il faudra de la colle à papier peint. Une couche fine suffira et quand vous en aurez assez, rien de plus facile à enlever. A essayer sur un petit coin de cuisine, dans une entrée ou un bureau. Un loisir créatif !

Décorer son bureau avec des post-it (But)
Des murs créatifs, recouverts de post-it

  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"