fleur
Ma déco black & white : très chic !
Par Fleur Déco, le 1 décembre 2010 à 12:18 dans la catégorie Non classé
Follow Me on Pinterest

Ici la cuisine Tipy de la collection Bibox.

Entre pureté et élégance, le noir et le blanc s’opposent et se complètent à la fois. Le tout pour une déco très chic à l’image de l’architecte d’intérieur Andrée Putman, à qui Paris dédie une rétrospective à l’Hôtel de ville, et qui a fait de ces deux couleurs sa signature, celle de l’élégance.

Chez vous, sachez que le noir et le blanc s’installent aussi bien dans un intérieur moderne que plus ancien. Cette association confère un style très graphique à la fois zen et design. Rappelons-le, le noir et le blanc sont les couleurs du Ying et du Yang, soit de l’équilibre parfait. Voici ce que cela donne dans un intérieur :

Un salon design où le noir et le blanc apportent un aspect épuré

On peut aussi choisir une seule couleur, ici le blanc, et agrémenter d’objets déco de la couleur opposée.

Dans une chambre, le noir et le blanc apportent un côté zen et masculin idéal pour un loft.

Le noir et le blanc font aussi échos à la ville et s’adaptent parfaitement à un style urbain. Ici le lit, chevet et commode Evo.

© But

Mots-clefs : ,

 
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Un commentaire

  1. Super tirtouel. En temps que débutant en photo j’apprends aussi à les retoucher, et ce genre de tirtouel est plus que bienvenue. Et comme Philippe l’a dit, c’est clair, la diction est bonne, donc hyper agréable à suivre.Merci beaucoup Laurent pour tout le temps que tu dois y passer! ( tu utilises Linux il me semble, par curiosité tu utilises quel logiciel de screencast et de capture micro..? )

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"