fleur
Sélection déco pour un Noël qui brille
Par Fleur Déco, le 28 novembre 2014 à 9:42 dans la catégorie Deco solution
Follow Me on Pinterest

Que l’on soit en ville ou à la campagne, Noël est une fête que chacun attend. Pour qu’elle soit réussie, la décoration fait partie de la recette. Ce jour-là, la maison brille de tous ses feux. Guirlandes, bougies, objets lumineux ou qui scintillent sont au rendez-vous. Il y en aura pour tous les goûts et pour tous les âges.

> Et avec But, pour rêver encore plus Noël, c’est par ici !

La déco de Noël 2014 - magasins BUT

La déco de Noël chez BUT

Le sapin illumine

Roi de la fête, le sapin est l’un des symboles de Noël. Certains aiment la tradition et le choisissent chez le fleuriste. Une fois installé au milieu du salon, le décorer est une partie de plaisir. Les petits s’occuperont des branches à portée de main pour y accrocher des Boules Led et des mini peluches Hérisson ou Ecureuil. Si l’on est réfractaire à l’idée d’un vrai arbre, des variantes tout aussi festives sont possibles. Les cônes lumineux Scinty à multiplier au sol ressemblent à une forêt miniature et magique. En rotin, leur structure est parsemée de Led à l’intérieur. Autre option, les pots blancs de sapins Snow, totalement faux et vraiment chics pour décorer la table.

décoration de Noel - magasins BUT

Des sapins qui scintillent pour Noël

Les éclairages scintillent

Ce jour-là, que la lumière soit ! Partout, sur la table, les étagères ou les consoles. Pour cela, les photophores sont aux couleurs de l’or ou de l’argent. Sous leurs allures fragiles, ils sont solides grâce à l’épaisseur du verre (5,5 cm de diamètre à 8,5cm). Une vraie famille où les aînés comme Plumette font beau ménage aux côtés du modèle Glamy plus petit. La magie des bougies reste aussi une valeur sûre. Les vraies, qui adoptent les formes les plus folles, et les bougies sans danger grâce à un système de Led intégré. La bougie Led Candle du haut de ses 12,5 cm est prête à briller toute la nuit.

Photophores leds or

Les objets éclairent la fête

A Noël, il faut que ça brille. C’est grâce à cela que tout respire la fête. Pas besoin de refaire son intérieur pour autant. Il suffit de le parer de quelques objets bien choisis. Une sculpture lumineuse posée sur la bibliothèque annonce la couleur. Surtout si c’est l’ Etoile Led de belle proportion. En PVC, elle est légère et ses Led intégrés la rendent aussi brillante que les étoiles du firmament. On peut aussi déclamer sur les murs. Que diriez-vous du mot LOVE avec ses Led à l’intérieur de chaque lettre ou bien de NOËL, brillant de mille strass et qui annonce que la fête commence.

 
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Un commentaire

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"