veronique
Déco de style New York : quelle couleur associer avec du gris ?
Par Véronique, le 25 janvier 2013 à 11:00 dans la catégorie Coaching déco
Follow Me on Pinterest

Question d’Ophélie : Bonjour je suis tombée par hasard sur ce site et moi je voudrais refaire ma chambre dans le style de New York mais je ne sais pas quelle couleur prendre avec du gris. Je pense acheter un grand sticker de New York avec des taxis jaunes et la ville en gris mais je ne sais pas quelle est la deuxième couleur que je peux accorder avec du gris. Merci de m’aider pour refaire ma chambre. J’aime bien le jaune mais je sais pas si ça ira ensemble. Merci encore de me donner votre avis !


Bonjour Ophélie, vous souhaitez refaire votre chambre avec un style New-York mais vous hésitez avec les couleurs. 1ère chose vous faites bien de choisir ce style de déco pour votre chambre car c’est une tendance très actuelle ! Les couleurs «complémentaires» avec une déco New York sont le noir, le blanc, le rouge. Libre à vous de décider si vous intégrez ces couleurs en petites touches, avec des coussins par exemple, ou alors de façon plus intense comme une parure de lit ou un tapis. Vous pouvez prendre le parti de ne peindre qu’un seul pan de mur en gris soutenu, celui du lit par exemple pour un effet tête de lit. Quant au reste de la pièce, il vaut mieux privilégier un beau blanc, pour faire ressortir au mieux vos stickers. Pour accentuer le style new-yorkais, pensez aux petits objets déco s’inspirant de la ville…

Idée déco : vous pouvez réaliser un bureau en le recouvrant de papier journal US comme le célèbre journal NY Times, puis posez une plaque de verre dessus, en un clin d’oeil vous affirmerez votre coté new-yorkais !

Mots-clefs : ,

 
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Un commentaire

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"