fleur
Deco geek : La malle de bureau POP conçue par André Manoukian
Par Fleur Déco, le 14 septembre 2011 à 16:42 dans la catégorie Geek déco
Follow Me on Pinterest

Le meuble star du mois de Septembre n’a pas échappé à André Manoukian ! En effet, dans le cadre de sa collaboration avec But, l’auteur compositeur a imaginé le bureau de ses rêves : une malle XXL dissimulant tout l’espace de travail, bureau et étagères de rangements compris. Ingénieux et design. Présentation en exclusivité sur Quartier Maison.

On vous l’avez annoncé, voilà de quoi le confirmer. La nouvelle collection But est empreinte du caractère artistique d’André Manoukian, lequel a conçu nombreux meubles pour l’enseigne. Dans toutes ses créations, il nous fait entrer dans son univers.

Les malles de musicien comme inspiration

Tenez, le bureau qu’il a imaginé pour la rentrée interpelle dès le premier regard. En lui donnant la forme des « flight cases », ces caisses robustes où les musiciens rangent leurs instruments lorsqu’ils voyagent, André Manoukian retranscrit plus que jamais sa passion pour la musique dans le décor. Pas question pour lui de se cantonner à un bureau traditionnel : avoir une âme d’artiste en constante recherche d’inspiration, c’est aussi préférer des meubles hors du commun qui évoque nos goûts personnels.

Pratique et discret

Mais ce design recherché n’est pas le seul point fort de ce bureau. Déployant deux étagères de rangements, un plateau de travail ainsi que plusieurs casiers une fois ouvert, autant dire que ce meuble allie à la fois confort, discrétion et praticité. On y stocke tout le matériel de travail nécessaire et on fait disparaître le tout en refermant la malle : on évite ainsi d’encombrer inutilement l’espace. Et pour finir, puisqu’elle est équipée de roulettes, il est possible de déplacer cet espace de travail à part entière dans la maison tout en gardant ce qu’il nous faut à portée de main. On adore déjà !

La malle de rangement bureau Pop sera bientôt en ligne sur but.fr ! Patience, patience…

Mots-clefs : , ,

 
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

5 commentaires

  1. C’est très original comme idée mais c’est vrai que ça ne doit pas être donné. Quand je serais riche j’aurais le même !! :)

  2. Je vous signale que ce genre de meuble n’a rien de nouveau il existait déjà dans les années 70 il était vendu par correspondance. Certes le décor était différent il s’agissait d’un meuble en bois et il y avait un rabattant pour l’emplacement du bureau en lieu et place de la tablette coulissante pour le PC.

  3. C’est exactement ce que nous recherchions ayant une maison de 80m2 avec une découvrir assez prenante genre loft de new York ça va très bien sy associer nous ne voulions pas que ça se voit les papiers et bien c’est exactement réussi comme nous l’automne imaginez mais quel est le tarif? Superbe idée André !!!!

  4. Une photo de la malle pinel

  5. Joli
    Mais franchement, rendons à Fred Pinel ce qui lui appartient : la allé bureau
    En effet il a crée la malle bureau il y a près de 10 ans
    Faites des recherches vous verrez
    Ceci dit, quelques 10aines de milliers d euro d d’écart…

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"